« En Famille » : prime « Un si Joyeux Noël », le 17 décembre 2019 sur M6



ANNONCES

« En Famille » : prime « Un si Joyeux Noël ». Les Le Kervelec, on les retrouve habituellement l’été. Oui mais ça, c’était avant. Cette année on les retrouvera aussi durant la période de fêtes. Rendez-vous le mardi 17 décembre 2019 pour un prime spécial intitulé tout simplement « Un si Joyeux Noël ». Il sera diffusé dès 21h05 sur la chaîne puis en replay et streaming gratuit sur 6Play.

« En Famille » : prime « Un si Joyeux Noël »


ANNONCES

« En Famille » : prime « Un si Joyeux Noël » : présentation

Cette année, c’est un Noël un peu particulier chez les Le Kervelec : ils vont accueillir et rencontrer pour la première fois les parents de Jean-Pierre Escourrou, le coach de rugby d’Antoine et surtout le nouvel amoureux de Marjorie. Quand deux familles aussi différentes doivent partager la dinde et la bûche, c’est justement l’esprit de Noël qui risque d’en prendre un sacré coup.

QUELQUES ANECDOTES DU TOURNAGE

Un Noël…caniculaire !


ANNONCES

Les deux épisodes d’“Un si joyeux Noël” ont été tournés au mois de septembre. La réalisatrice a donc dû rappeler sans cesse aux comédiens de jouer le froid et de greloter car ils avaient en fait très chaud ! Et cela a donné lieu à des scènes cocasses comme lors d’une séquence à la boulangerie où Charlie Bruneau et Lucie Bourdeu ainsi que la figuration étaient habillées en hiver avec tout l’attirail manteaux, écharpes, bonnets… quand soudain, un badaud ayant échappé aux régisseurs qui bloquaient le passage, est passé tranquillement devant la vitrine, en tee-shirt et lunettes de soleil ! La réalisatrice a donc été obligée de couper la prise !

Tous en chœurs ! Mais en silence… La séquence du gospel n’a pas été facile à tourner car personne n’avait le droit de chanter ni de taper dans les mains. Cela a révélé le sens du rythme des comédiens qui se sont bien amusés !

Noël, jusqu’au bout des oreilles !

Marie Vincent a dû jouer avec le plus gros accessoire de ces deux épisodes, à savoir ses boucles d’oreilles ! En effet, elles étaient énormes et si lourdes que les habilleuses devaient lui mettre au dernier moment juste avant de tourner !

Remake de Pretty Woman !

Pour la scène où Jean-Pierre (Olivier Mag) montre pour la première fois sa bague à Antoine (Axel Huet), la réalisatrice voulait faire un hommage au film “Pretty Woman” avec la fameuse séquence où Richard Gere referme l’écrin du collier et Julia est surprise. Toutes les filles du tournage ont saisi tout de suite la référence mais aucun garçon !

Ces quelques lignes vous ont donné envie d’en voir plus ? Alors rendez-vous le mardi 17 décembre 2019 sur M6 pour le prime « Un si Joyeux Noël » de votre série estivale « En Famille » !

4.64/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES