Un si grand soleil en avance : à l’hôpital, Alex surprend Elise… (résumé + vidéo épisode n°327 du 26 novembre)



5
(1)

ANNONCES

C’est une belle désillusion qui attend Alex ce soir dans votre épisode inédit de la série de France 2 « Un si grand soleil »… En effet, alors qu’Elise a été hospitalisée d’urgence suite à l’agression qu’elle a subit la veille à la paillote, Alex vient la voir mais va repartir déçu !

Un nouvel épisode de votre feuilleton à suivre ce soir dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : à l'hôpital, Alex surprend Elise... (résumé + vidéo épisode n°327 du 26 novembre)
Capture France 2

ANNONCES

Un si grand soleil résumé de l’épisode 327

Elise est hospitalisée, elle est hors de danger. Alex vient la voir avec un beau bouquet de fleurs, il a visiblement eu un coup de coeur pour sa collègue… Mais quand il arrive, il la découvre avec Sofia et les deux femmes s’embrassent sous ses yeux ! Alex repart sans même donner les fleurs à Elise…

Pendant ce temps là, les non-dits entre Florent et ses proches font des étincelles, si bien que Florent décide de mettre les choses à plat. Mais est-il, lui, tout à fait sincère avec ceux qu’il aime ?


ANNONCES

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 26 novembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h45 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

LIENS SPONSORISES