Un si grand soleil en avance : à l’hôpital, Alex surprend Elise… (résumé + vidéo épisode n°327 du 26 novembre)



C’est une belle désillusion qui attend Alex ce soir dans votre épisode inédit de la série de France 2 « Un si grand soleil »… En effet, alors qu’Elise a été hospitalisée d’urgence suite à l’agression qu’elle a subit la veille à la paillote, Alex vient la voir mais va repartir déçu !

Un nouvel épisode de votre feuilleton à suivre ce soir dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : à l'hôpital, Alex surprend Elise... (résumé + vidéo épisode n°327 du 26 novembre)
Capture France 2

ANNONCES

Un si grand soleil résumé de l’épisode 327

Elise est hospitalisée, elle est hors de danger. Alex vient la voir avec un beau bouquet de fleurs, il a visiblement eu un coup de coeur pour sa collègue… Mais quand il arrive, il la découvre avec Sofia et les deux femmes s’embrassent sous ses yeux ! Alex repart sans même donner les fleurs à Elise…

Pendant ce temps là, les non-dits entre Florent et ses proches font des étincelles, si bien que Florent décide de mettre les choses à plat. Mais est-il, lui, tout à fait sincère avec ceux qu’il aime ?


ANNONCES

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 26 novembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h45 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

4.7/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES