EXCLU Plus belle la vie en avance : Elsa en danger, Yolande abandonne Jocelyn, Jean-Paul en coloc (infos PBLV )



ANNONCES

EXCLU Plus belle la vie en avance : intrigues et spoilers en avance PBLV jusqu’au 27 décembre Que va-t-il se passer prochainement dans votre série quotidienne « Plus belle la vie » ? Pour les fans les plus impatients et comme chaque samedi, Stars Actu vous en dit plus, en avant-première et en exclusivité, sur ce qui vous attend dans les trois prochaines semaines.

Et dans trois semaines, l’intrigue principale va concerner les Fedala.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Elsa en danger, Yolande abandonne Jocelyn, Jean-Paul en coloc (infos PBLV )
Capture FTV

ANNONCES

Après la mort de son frère, Elsa subit les pressions de Pavel et est clairement en grand danger. Elle est contrainte de reprendre l’entreprise de pompes funèbres de son frère, qui abrite des trafics, et demande à Karim d’être son homme de main… Pavel veut rencontrer Elsa tandis qu’Abdel se mouille aussi pour protéger sa famille…


ANNONCES

De son côté, Jean-Paul est en galère financièrement et n’arrive pas à payer l’école de Lucie. Il décide alors de mettre son appart en colocation. Il propose à Léa mais elle préfère refuser… C’est donc Gaëtan, tout droit arrivé de Colmar et fan de tunning, qui s’installe chez Jean-Paul.

Quant à Yolande, elle va démarrer une histoire avec Alain. Et Jocelyn va lui révéler le plan qu’il avait mis en place pour les rapprocher… Yolande va alors prendre la décision de partir vivre avec Alain en abandonnant Jocelyn ! Toute la famille Nebout, à l’exception d’Emilie, va comprendre son choix et la laisser partir…

Résumé du prochain épisode inédit, à découvrir lundi sur France 3

Jeanne est de retour et fait face à la trahison de Vincent. Pendant sa confrontation, Angèle est fragile et se fait déstabiliser par Baron, qui clame son innocence. Il accuse Ninon d’avoir montée Angèle contre lui. Le dossier étant vide et faute de preuves, Ariane est obligée de relâcher Baron. Vincent se rend au commissariat porter plainte contre la tatoueuse. Mais il se jette sur Baron pour le frapper quand il le voit sortir du bureau de Boher…

Emma accuse publiquement Artextile de pollution et de dissimulation. Céline avoue à Claudia que c’est elle qui l’a dénoncée. Olivia et Joachim aimeraient refaire leur vie en Nouvelle-Zélande, mais n’ont pas les moyens de se payer ce nouveau départ. Emma reste prudente avant de crier victoire. De son côté, César cache à Ian Moss qu’il a viré Emma, car le boss veut la féliciter…

Alain envie la vie qu’ont eue Yolande et Jocelyn durant toutes ces années. Mais Jocelyn est toujours décidé à manipuler Yolande pour qu’elle refasse sa vie…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr.

4.69/5 (173)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES