« Cinquante nuances plus sombres » ce soir sur TF1 (vidéo)


« Cinquante nuances plus sombres » est un film de James Foley avec Dakota Johnson (Anastasia Steele) et Jamie Dornan. Second volet de la trilogie imaginée et écrite E. L. James, il sera diffusé pour la première fois en clair ce soir dès 21h05 sur TF1. À (re)découvrir également en streaming via la fonction de MYTF1.

« Cinquante nuances plus sombres »

Précédé de « Cinquante nuances de Grey » en 2015, qui a rapporté 570 millions de dollars, et suivi de « Cinquante nuances plus claires » en 2018, ce deuxième film est sorti en 2017 dans les salles obscures.

« Cinquante nuances plus sombres » : en quelques lignes

Anastasia est désormais convaincue que sa relation avec Christian est vouée à l’échec. Après leur séparation, la jeune femme est engagée dans une maison d’édition. Blessé, Christian rêve de reconquérir Anastasia. Celle-ci lui impose certaines exigences avant de lui accorder une seconde chance…

Une passion destructrice peut-elle servir de base à un destin plus clair ? Oui, si l’on en croit les résolutions prises par l’insaisissable Christian Grey, qui a décidé de tourner le dos à un passé trop lourd à porter, qui lui a déjà trop coûté…

Second volet de la trilogie « Fifty Shades of Grey », ce film va de révélation en révélation, pour mieux saisir les contours de la relation aussi complexe que passionnée de nos deux amants perdus.

Teaser vidéo

Voici le teaser vidéo de votre film qui est déconseillé aux moins de 12 ans

4.69/5 (45)

Notez cet article