« La France a un incroyable talent » du 19 novembre : c’est la fin des auditions ce soir (vidéos)



0
(0)

« La France a un incroyable talent » du 19 novembre 2019. Et voilà c’est déjà la fin. Ce soir dans « La France a un incroyable talent », suite et fin des auditions de cette 14ème saison du plus célèbre télé-crochet de France. Pour ne pas en louper une miette, rendez-vous dès 21h05 sur M6 ou en replay et streaming ssur 6play


ANNONCES

À l’entame des ultimes passages, un seul Golden Buzzer n’a pour le moment toujours pas été déclenché. Les confettis dorés s’abattront-ils une 5e fois sur la scène de La France a un Incroyable Talent ?

« La France a un incroyable talent » du 19 novembre : au programme ce soir

Au cours de ce nouvel épisode, vous découvrirez les performances de :


ANNONCES

The Rookies : Après avoir participé une première fois à l’émission il y a 7 ans, les danseurs reviennent aujourd’hui avec la rage et l’envie de mettre le feu à la scène. Ils proposeront un tableau aux influences extrêmement variées, représentatif des origines de tous les membres de la troupe. La deuxième tentative sera-t-elle la bonne ?

Maxence Vire : Passionné de magie depuis son plus jeune âge, Maxence Vire sait très rapidement qu’il deviendra un magicien professionnel. Pour lui, participer à La France a un Incroyable Talent est un rêve d’enfant, tout comme rencontrer Éric Antoine qu’il espère particulièrement convaincre ! Son numéro, créé spécialement pour l’émission, sera-t-il à la hauteur des attentes de notre magicien ?

Jordan : Originaire de Lens, Jordan porte la barbe depuis 13 ans. Une barbe dont il puise une force exceptionnelle et qui lui permet de tirer plus de 400 kilos. Grâce à son talent hors normes, Jordan a déjà fait le tour de France pour des shows qui lui ont permis de récolter des dons en faveur d’une association de lutte contre le cancer. Ce soir, il tentera de tracter une moto dirigée par Marianne James, Éric Antoine et Sugar Sammy ! Y parviendra-t-il pour une place en demi-finale ?

Delphine : Illustratrice de formation, Delphine pratique le sand art, une discipline assez méconnue du grand public qui consiste à réaliser des œuvres d’art avec du sable. Elle partagera toute une histoire en direct avec notre Jury pour faire découvrir son univers. Celui-ci les embarquera-t-il pour espérer prolonger l’aventure dans l’émission ?

The Revolutionary : Composée de deux chorégraphes professionnels et de danseurs amateurs ou semi-professionnels, la troupe a décidé de tout donner pour présenter un show innovant. Pour la première fois dans La France a un incroyable Talent, une caméra zénithale filmera aussi la prestation vue du haut de la scène pour donner au public et au jury une autre perspective du numéro. Cette idée sera-t-elle suffisante pour rejoindre la prochaine étape ?

Mais aussi : un consultant en ponctuation et en gestuel, deux numéros de main à main en couple ou entre amis, du saut à ski en slip de bain, du fakirisme ; Victor, un bodybuilder de 77 ans (!), Mario et Luigi comme vous ne les avez jamais vus ; Moustique, un incroyable danseur ; Sébastien, sosie de Michael Jackson aux talents de danseur très particuliers, ou encore Yannick et Anette, deux patineurs spectaculaires eux aussi de retour dans l’émission pour remporter enfin les 100 000 euros !

Bien d’autres artistes, confirmés ou en devenir, vous attendent bien sûr ce soir sur M6.

Audience : le succès continue

Le succès se poursuit pour cette 14ème saison de l’émission. La semaine dernière l’émission a encore convaincu 3.30 millions de personnes pour 16% de part de marche. M6 était leader auprès des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats avec 25.3% de pda sur cette cible, signant au passage ses meilleures performances de la saison.

La semaine prochaine : Demi-Finale, avec Ahmed Sylla

Attention, la semaine prohcaine les choses sérieuses commencent pour les 30 meilleurs artistes de la saison ! Place en effet à la première demi-finale ! Quinze premiers talents vont se produire de nouveau devant le jury mais aussi devant Ahmed Sylla. Comme notre quatuor, il jugera les performances de nos candidats, mais surtout aura le pouvoir de qualifier à son tour son artiste coup de cœur en finale grâce au Golden Buzzer !

En attendant, est-ce que l’un des talents de ce soir succèdera à Jean-Baptiste Guégan dans quelques semaines ? Qui décrochera son ticket pour les demi-finales ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES