Audiences prime 18 novembre : carton pour TF1 avec « Le Bazar de la Charité »


Audiences prime 18 novembre 2019. Hier soir, et sans grande surprise il faut bien le dire, c’est TF1 qui s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée. La première chaîne d’Europe proposait les deux premiers épisodes de la mini-série évènement « Le Bazar de la Charité ».

Audiences prime 18 novembre


ANNONCES

Hier soir, en plus d’avoir été en TT toute la soirée sur Twitter, la série a suscité la curiosité de 6.77 millions de Français soit 31 % du public présent devant son poste de télévision. Un énorme carton donc !

Le premier épisode a fait encore plus fort avec 7.1 millions de curieux. Notez un carton sur les cibles commerciales avec 35% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 33% auprès des 15-24 ans.


ANNONCES

Il s’agit d’un record depuis le 1er octobre 2018 avec l’unitaire JACQUELINE SAUVAGE (toutes fictions confondues) et du record pour une série, depuis le lancement de SAM, le 2 mai 2016.

Audiences prime 18 novembre 2019 : autres chaînes

Forcément les autres chaînes ont eu bien du mal à résister à ce rouleau compresseur…

On retrouve ensuite M6 et ses agriculteurs. Les épisodes n°23 et 24 de l’émission « L’amour est dans le pré » ont pu compter sur 3.28 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 14.8% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).

En mode rediffusion le téléfilm de France 2 « On l’appelait Ruby » n’a pas vraiment affolé les compteurs. Porté Mélanie Doutey et Michel Vuillermoz, il affiche 2.15 millions de téléspectateurs (pda 9.3 %).

France 3 suit avec un nouveau numéro inédit du magazine « Le monde de Jamy ». Consacré hier soir aux tempêtes qui balaient la France, il a retenu l’attention de 1.55 millions de Français. La part de marché atteint 6.9%.

Notez la belle 5ème place de TMC avec la rediffusion du film « Captain America : le soldat de l’hiver » vu ou revu par 1.16 million d’amateurs de super-héros (pda 5.8%).

4.75/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES