Le film « Cheval de guerre » de Steven Spielberg, ce soir sur France 3



0
(0)

Le film « Cheval de guerre » de Steven Spielberg est de nouveau au programme télé de votre soirée du jeudi 7 novembre 2019. De nouveau car déjà plusieurs fois diffusé à la télévision. Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, rendez-vous dès 21h05 sur France 3 ou streaming vidéo via France.TV et sa fonction direct.

« Cheval de guerre »


ANNONCES

Dans ce magnifique film, Steven Spielberg nous fait vivre la Première Guerre mondiale à travers l’amitié entre un garçon et un cheval. Une saisissante épopée humaine et historique, une formidable odyssée où s’entremêlent l’amitié, la découverte et Ie courage. Ce film est inspiré du livre de Michael Morpurgo « Cheval de Guerre ». (Titre original – War Horse)

« Cheval de guerre » : synopsis

À la veille de la Première Guerre mondiale, Ie jeune Albert mène une existence paisible dans une ferme anglaise avec son cheval, Joey, qu’il adore. Mais Ie père d’Albert décide de vendre Joey à la cavalerie britannique, et Ie cheval se retrouve bientôt sur Ie front français. L’ animal entame alors une extraordinaire aventure en plein conflit. En dépit des obstacles qu’il rencontre à chaque pas, Joey va changer la vie de ceux dont il croise la route. Incapable d’oublier son ami, Albert quitte la ferme et rejoint à son tour Ie champ de bataille dans l’espoir de retrouver son cheval et de Ie ramener chez lui.


ANNONCES

À propos

🐴 Un film magnifique mais qui n’a pas rencontré le succès escompté. En France par exemple, il n’a réuni que 650.000 spectateurs lors de sa sortie en salles en 2012.

🐴 En 2014, lors de sa première diffusion en clair à la télévision, le film avait toutefois convaincu 3.64 millions de Français soit 14.8% de l’ensemble du public.

🐴 Vous pensiez qu’un seul cheval avait été utilisé pour camper le rôle de Joey ? Que neni ! Pas moins de 14 chevaux différents ont été utilisés par la production.

Vidéo

Nous vous proposons d’en découvrir quelques images avec le teaser vidéo tel que proposé par la chaîne…

La suite ? C’est ce soir dès 21h05 sur France 3.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES