Audiences prime 6 novembre : « Good Doctor » large leader devant « Nina »



5
(1)


Annonces


Annonces


Annonces

Audiences prime 6 novembre 2019. Hier soir TF1 lançait la saison 3 de « Good Doctor » avec deux épisodes inédits au programme. Et une fois de plus Shaun a permis à la chaîne de s’imposer en tête de la soirée avec une moyenne de 4.25 millions de téléspectateurs et 19.7 % de part de marché sur l’ensemble du public.


Annonces

Notez une nette place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible, TF1 affiche 32.5% !

Audiences prime 6 novembre : autres chaînes

Sur France 2 le retour de « Nina » n’a pas fait d’étincelles avec 2.81 millions de fidèles pour 12.9% de part de marché pour les deux premiers épisodes de la saison 5.

De nouveau un beau succès pour M6 et son concours « Le Meilleur Paâtisser ». L’élimination de Mohamed hier soir a réuni 2.58 millions gourmands soit 12.8% des téléspectateurs.

Arte est en 4ème position avec « Toutes nos Envies » de Philippe Lioret. Un film en rediffusion qui a convaincu 1.38 million de personnes (pda 6.3%).

Et le flop du jour est pour France 3 et son émission « Le festin de Julie ». Consacré à la Belle Epoque hier soir il n’a réuni que 1.13 million de Français (pda 5.2%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces