« Le Meilleur Pâtissier » du 13 novembre : qui sera éliminé ce soir ? Qui va se qualifier pour la demi-finale ?



« Le Meilleur Pâtissier » du 13 novembre 2019. Votre concours gourmand préféré se poursuit ce soir sur M6. Après la spéciale « Princes et princesses » de la semaine dernière, c’est une spéciale « Vie en rose » qui vous attend ce soir. Rendez-vous dès 21h05 sur M6 et 6Play pour le replay de ce numéro inédit.

« Le Meilleur Pâtissier » du 13 novembre
M6

ANNONCES

Oui mais attention car les choses « sérieuses » commencent vraiment ce soir. Les candidats qui ne seront pas éliminés ce soir se qualifieront pour la demi-finale du programme.

« Le Meilleur Pâtissier » du 13 novembre : demandez le programme

Au menu de cette 10e émission, nos pâtissiers amateurs vont voir la vie en rose !

🌹 Pour son défi, Cyril Lignac demandera à nos pâtissiers, pour la première fois dans l’histoire du concours, de transformer un simple bouquet de roses en un gâteau original à la saveur et au visuel de rose.


ANNONCES

🌹 Puis, Mercotte leur demandera de réaliser un Rosamour ! Cet ambitieux gâteau met à l’honneur le biscuit rose de Reims qui doit sa couleur à un colorant naturel rouge, le carmin, produit à partir d’un insecte : la cochenille.

🌹 Enfin, pour l’épreuve créative, nos amoureux de la pâtisserie devront dévoiler à notre jury, en gâteau, celles et ceux qui leur font voir la vie en rose. Ils vont devoir redoubler d’inventivité pour séduire Cyril et Mercotte, mais aussi le chef pâtissier Pierre Hermé, meilleur pâtissier du monde en 2016 qui fait voir la vie en rose à tous les gourmands grâce à ses pâtisseries d’exception !

Vidéo

Voici le teaser vidéo de votre émission de ce soir…

Pour mémoire c’est Mohamed qui a été éliminé la semaine dernière alors que Stéphanie a reçu la tablier bleu.

Ce soir, et parmi les candidats encore en lice, lequel décrochera sa place pour la demi-finale et qui quittera malheureusement le concours ? Réponse à partir de 21h05 sur M6 et 6PLAY.

4.6/5 (48)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES