« Good Doctor » du 13 novembre : ce soir, deux inédits de la saison 3 (vidéo)



0
(0)

« Good Doctor » du 13 novembre 2019. Ce soir sur TF1 suite de la saison 3 de votre série médicale « Good Doctor ». Au programme de votre soirée les épisodes inédits « L’épreuve de Claire » et « Tendre la main ». Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne et bien sûr comme toujours en replay et streaming gratuit sur MYTF1.


Annonces


Annonces


Annonces

« Good Doctor » du 13 novembre : vos deux épisodes de ce soir

« L’épreuve de Claire » : Claire se prépare à effectuer sa première intervention en solo. Elle continue à surveiller sa mère et vide toutes les bouteilles d’alcool de son appartement, sauf une : une bouteille de champagne qu’elle cache au fond d’un placard pour fêter cette première chirurgie. Monsieur O’Malley, le patient de Morgan et Park, est un pêcheur qui a « capturé » un marlin ou plutôt l’inverse… Le marlin lui a planté son rostre dans l’artère fémorale. Mais il refuse que les médecins coupent la tête du poisson, ce qui abîmerait son trophée. Ils tentent de lui faire passer une I.R.M. avec le poisson… Claire s’entraîne intensément pour son intervention et elle est très stressée. Lim la rassure, en lui rappelant ce qu’elles ont en commun : une motivation et un talent exceptionnels. Alors que son ablation de la vésicule biliaire est prévue le jour-même, Michelle, la patiente de Claire, une adolescente âgée de 14 ans, est victime d’une embolie pulmonaire. Claire donne des conseils à Shaun sur sa relation naissante avec Carly, mais celle-ci la recadre et lui demande de ne plus se mêler de leur histoire.

« Tendre la main » : Carly et Shaun font des soirées télé en amoureux. Mais Shaun a un problème : il ne supporte pas que Carly lui tienne la main. Une patiente, qui dit ne ressentir aucune douleur, arrive avec une appendicite aigüe et une main gravement infectée. Elle est opérée de l’appendicite et amputée d’une main. Les médecins découvrent que son cerveau n’enregistre ni la douleur physique, ni la douleur morale. Effrayé, son mari la quitte. Mais devant la difficulté qu’elle éprouve à supporter un traitement qui lui rend la conscience de la douleur, il revient vers elle et demande à ce qu’on ne change rien à ce qu’elle a toujours été. Elle pleure enfin… de bonheur. Claire transporte dans sa voiture les cendres de sa mère décédée, ne sachant pas quoi en faire. Morgan s’en aperçoit et la pousse à réaliser les dernières volontés de sa mère : aller disperser ses cendres dans le bassin aux otaries du musée de la mer. L’hôpital accueille un célèbre conspirationniste qui a besoin d’une opération du foie. Glassman a prévu de se marier, en toute discrétion, avec Debbie.


Annonces

Vidéo teaser

Voici comme toujours quelques images de vos épisodes de ce soir…

Audience toujours au top

La semaine dernière, TF1 a lancé la saison 3 de « Good Doctor ». Et le succès a été une nouvelle fois au rendez-vous avec 4.25 millions de téléspectateurs en moyenne pour les deux premiers épisodes, soit 19.7 % de part de marché sur l’ensemble du public.

Qu’en sera t-il ce soir ? Réponse jeudi matin avec les chiffres du sacro-saint audimat.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces