« Les 12 coups de midi » polémique : des questions trop faciles pour Anne ? Pas de nouvel indice sur l’étoile mystérieuse ! (+ vidéo)


« Les 12 coups de midi » polémique. Tiens y’avait longtemps ! Voilà qu’une nouvelle polémique entoure l’émission star de TF1 « Les Douze coups de midi » et enfle sur les réseaux sociaux. En même temps c’est le cas pour tous ceux qui parviennent à faire un petit bonhomme de chemin dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Et parce qu’elle en est déjà à sa 8ème participation, Anne ne pouvait bien sûr pas y échapper. On vous explique….


ANNONCES

Alors que la nouvelle étoile mystérieuse se montre toujours autant avare en indices, Anne a proposé sans succès le nom de Lady Diana. Pour l’instant on ne voit de toute façon pas grand chose si ce n’est cette immense pièce avec des lampes. Il s’agit à priori d’une bibliothèque. Un peu mince pour l’instant pour savoir qui se cache derrière cette nouvelle étoile mystérieuse.

Sinon sachez que Anne n’a que très peu brillé aujourd’hui avec une petite victoire à seulement 100 euros, dont à peine 50 pour sa cagnotte qui s’élève désormais à 46.101 euros.


ANNONCES

Mais elle est où la polémique alors ?

« Les 12 coups de midi » polémique : des questions trop faciles pour Anne ?

Anne poursuivant sans trop de difficulté son parcours, elle ne pouvait échapper à la traditionnelle polémique qui entoure les maître de midi. Sur les réseaux sociaux, certains se persuadent que la candidate reste car elle favorisée par des questions beaucoup trop faciles. Si elle était vraiment favorisée, se serait-elle contentée d’une aussi petite victoire aujourd’hui ?

Mais bon, c’est comme ça. Du Chasseur d’Etoiles de Youtube en passant par les différentes pages et/ou comptes consacrés à l’émission, nombreux sont ceux qui jugent que les questions qui lui sont posées sont bien trop faciles.

Sur la page « Qui se cache derrière l’étoile de midi ? », on peut lire ici où là…

– « Les questions de la première partie du jeu sont très simples pour Anne et même à la fin bizarres » affirme Marie-France
– « Des questions faciles » s’étonne encore Marlyse
– « On ne peut pas dire qu’elle ait des questions difficiles » rétorque Mémé Martin
– « Les questions sont d’un niveau très accessible par rapport à ce qu’on a vu précédemment » écrit Mamé Kiki
– « Elle a vraiment des questions très dures 🤣🤣🤣🤣 » s’amuse Noëlle.

A cela s’ajoutent des dizaines de messages mais qui concernent cette fois directement la candidate. Mais ne comptez pas sur nous pour nous en faire l’écho car ils sont bien souvent synonymes de méchanceté gratuite.

La « bonne » nouvelle c’est qu’Anne a aussi des admirateurs qui sont ravis de son très beau début de parcours.


ANNONCES

Et sinon aujourd’hui: vidéo

Et sinon il n’était pas possible de passer à côté d’un candidat pas comme les autres, Hamza. Avant d’arriver sur le plateau de l’émission, il était persuadé avoir passé les sélections pour le jeu de Camille Combal « Qui veut gagner des millions ? ». Sauf qu’au final c’est sur le plateau des 12 coups qu’il s’est retrouvé. Mais Jean-Luc Reichmann a été très vite rassuré, il l’aime bien aussi.

« Les 12 coups de midi » : les noms déjà proposés

Voici les 4 noms déjà proposés pour cette étoile : Daniel Radcliffe, Mika, Guillaume Musso, Lady Diana.

Et vous, avez-vous une idée de qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ?

4.38/5 (55)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES