Audience « Enquêtes paranormales » du 12 novembre : succès pour Valérie Benaïm


Audience « Enquêtes paranormales » du 12 novembre. Hier soir sur C8, Valérie Benaïm présentait un numéro inédit du magazine de C8 « Enquêtes paranormales ». Au programme notamment de nouvelles révélations sur le montre du Loch Ness; les préparatifs de l’armée américaine à une possible menace extraterrestre; la plantation Myrtles ou l’histoire de l’étrange maison d’hôtes la plus hantée d’Amérique ou bien encore le retour du vampire chupacabra…

« Enquêtes paranormales » du 12 novembre
capture C8

ANNONCES

Côté audimat, c’est un nouveau succès. Malgré une rude concurrence en prime, les sujets proposés ont « effrayé » (ou pas) 569.000 téléspectateurs pour 2.7% de part de marché.

Carton plein sur les cibles prioritaires, C8 ayant décroché la première place des chaînes de la TNT auprès des 15-34 ans (pda 5.3%), des 25-49 ans (pda 5%) et des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (pda 4.9%).


ANNONCES

En seconde partie de soirée, c’est en mode rediffusion que votre émission « Enquêtes paranormales » était proposée. Et là encore le succès a été au rendez-vous avec encore 321.000 fidèles au rendez-vous (pda 4.6%) malgré l’heure avancée de la soirée.

Pour ceux qui n’y étaient pas, rattrapage possible en replay et streaming vidéo sur MYCANAL.

4.72/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES