« Les Enfoirés jouent le jeu » avec Nikos Aliagas, le 30 novembre sur TF1 !


« Les Enfoirés jouent le jeu » est le titre du divertissement évènement qui sera diffusé par TF1 le 30 novembre prochain. Une diffusion à l’occasion des 30 ans de la troupe des Enfoirés et de la sortie du Coffret « Les 30 ans des Enfoirés 1989-2019 » au profit des Restos du Cœur.

« Les Enfoirés jouent le jeu »
« Les Enfoirés jouent le jeu »

ANNONCES

Cette grande soirée de jeux sera animé par Nikos Aliagas. Au programme de la soirée : des jeux en cascades, des questions en rafales, des karaokés, des blind tests, des mimes…

Et une grande finale pour déterminer, de tous les Enfoirés présents, qui sera le grand vainqueur de la soirée ?

« Les Enfoirés jouent le jeu » : les invités

Les Enfoirés présents : Pierre Palmade, Claudio Capéo, Patrick Bruel, Mimie Mathy, Jenifer, Michael Youn, Kad Merad, Gérard Jugnot, Slimane, Patrick Fiori, Liane Foly, Amel Bent, Christophe Willem, Philippe Lacheau…


ANNONCES

Le coffret des 30 ans

Le coffret « Les 30 ans des Enfoirés 1989-2019 », c’est 30 ans d’histoire(s) et de partage à travers 30 chansons que vous n’oublierez jamais, la tournée d’Enfoirés 1989 avec laquelle tout a commencé (en version audio et pour la 1ére fois en DVD vidéo), 9 singles emblématiques en versions karaoké et le T-Shirt anniversaire 1989-2019 (porté par les artistes lors du final de l’édition de cette année).

Ce coffret sera mis en vente le 30 novembre au profit des Restos du Cœur. Chaque vente permettra à l’association de distribuer dix-sept repas. Ils comptent sur vous !

Et juste après…

Après avoir joué avec Nikos Aliagas dans « LES ENFOIRES JOUENT LE JEU », vous pourrez retrouver ensuite « LES 30 CHANSONS DES ENFOIRÉS QUE VOUS N’OUBLIEREZ JAMAIS ».

A l’issue d’un sondage inédit, recensant plus de 121 000 votes d’internautes sur le site enfoirés.fr, vous découvrirez le classement de ces 30 chansons plébiscitées par le public.

Chaque année depuis 30 ans, le spectacle des Enfoirés c’est :

– Des mises en scènes exceptionnelles
– De magnifiques costumes
– Des décors grandioses
– Le plus beau des castings
– Un spectacle qui, année après année, marque un peu plus les esprits

De la 30ème à la 1ère place, ce sont tous ces moments uniques que nous vous proposons de revivre dans « LES 30 CHANSONS DES ENFOIRÉS QUE VOUS N’OUBLIEREZ JAMAIS ».

Pour aider les Restaurants du Cœur, rendez-vous sur http://www.restosducoeur.org/
ou adressez vos dons par courrier à l’adresse suivante : Les Restaurants du Cœur 75515 Paris Cedex 15.

4.8/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES