« Los Angeles Bad Girls » avec Gabrielle Union et Jessica Alba : dès le 3 décembre sur TF1


« Los Angeles Bad Girls » est le titre de la nouvelle série évènement proposée par TF1. Adaptation télévisée de la franchise Bad Boys, «Los Angeles Bad Girls», arrive mardi 3 décembre sur TF1. Elle raconte l’histoire de deux flics américaines qui mettent tout en œuvre pour lutter contre le crime et leur passé respectif… Pour les interpréter : Gabrielle Union et Jessica Alba qui signe son grand retour à la télévision.

« Los Angeles Bad Girls »
« Los Angeles Bad Girl »

ANNONCES

« Los Angeles Bad Girls » : présentation

Nancy McKenna et sa coéquipière Sydney Burnett travaillent à la police de Los Angeles. A première vue, tout les oppose. Si la première mène, en apparence, une vie tranquille dans un quartier résidentiel avec son mari et sa fille au caractère bien trempé, la seconde est célibataire et lutte contre son lourd passé.

Cinq ans auparavant, alors qu’elle travaillait à la DEA, Sydney enquêtait sur un homme dangereux prénommé Gabriel Knox. Sous couverture, la jeune femme s’est fait démasquer. Le criminel l’a torturée et laissée pour morte. Depuis, elle ne vit que pour le retrouver et lui faire payer ce qu’il lui a fait. Sydney a toujours eu des rapports conflictuels avec son père. L’ancien policier, qui souhaite se racheter, va tout faire pour l’aider. Il lui livre alors le nom d’une personne qui saurait où se trouve l’homme qu’elle recherche. Il s’agit de Ray Sherman, un individu qui n’est pas étranger à sa partenaire Nancy… Sans le savoir, les deux femmes sont liées. Alors qu’elles enquêtent sur une affaire de meurtre, Sydney disparaît pour aller régler ses comptes avec Sherman. Sa coéquipière, inquiète, finit par la retrouver encerclée par des hommes armés. Une fois délivrées, les deux jeunes femmes se promettent une totale transparence l’une envers l’autre. Plus soudées que jamais, elles veillent à la tranquillité des rues de Los Angeles en s’attaquant aux criminels les plus dangereux de la ville. Mais leur entente risque d’être mise à mal si Sydney découvrait le passé sombre de sa collègue…

Un duo de femmes fortes

Los Angeles Bad Girls est l’adaptation télévisée de la série de films Bad Boys. Si dans les longs métrages les héros principaux sont campés par Will Smith et Martin Lawrence, dans la série de Brandon Margolis et Brandon Sonnier, les femmes sont à l’honneur. Les actrices principales sont Gabrielle Union, qui reprend son personnage de Sydney Burnett – la sœur de Marcus (Martin Lawrence) – introduit dans Bad Boys 2 en 2003, et Jessica Alba qui interprète sa coéquipière. Joshua (Dark Angel), Son frère dans la vie, interprète également le rôle de Nico… son frère dans la série ! Duane Martin et Zach Gilford, aperçus respectivement dans Chuck et Good Girls, incarnent le second duo de policiers. Quant au père de Sydney, Joseph, il est interprété par Ernie Hudson (S.O.S Fantômes).


ANNONCES

Los Angeles Bad Girls réunit tous les ingrédients qui ont fait le succès des films : de la bagarre, des échanges de coups de feu ou encore des courses poursuites… Mais elle marque surtout le grand retour de Jessica Alba à la télévision.

Sydney Burnett et Nancy McKenna débarquent sur TF1 avec trois épisodes inédits seulement quelques mois après la fin de la diffusion du dernier épisode de la première saison en juin dernier sur la plateforme américaine Spectrum Originals. La série ayant ouvert le festival de télévision de Monte-Carlo 2019 a d’ailleurs été renouvelée pour une deuxième saison. Quant à la franchise cinématographique, elle s’enrichira d’un troisième film attendu en janvier 2020.

4.83/5 (42)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES