« Mask Singer » du 22 novembre : l’hippocampe et le monstre démasqués, nouveaux indices pour les autres…



ANNONCES

« Mask Singer » du 23 novembre 2019. Ce soir se déroulait donc la 3ème soirée de la saison 1 de « Mask Singer ». Une soirée au cours de laquelle 2 masques sont tombés. Et oui. Deux personnalités ont été démasquées comme l’avait annoncé Camille Combal la semaine dernière.


ANNONCES

Et le premier a avoir été démasqué c’est l’hippocampe. Un peu plus tard c’est le monstre jaune qui lui a emboîté le pas. Alors quelles stars se cachaient derrière ces deux masques ? Si vous ne voulez pas savoir, ne poursuivez pas la lecture de cet article…

🚨ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir🚨

Derrière l’hippocampe se cachait, comme l’avaient deviné de nombreux internautes, la chanteuse LIO.


ANNONCES

Derrière le monstre se cachait l’humoriste et comédien Smaïn.

« Mask Singer » du 23 novembre : les nouveaux indices

Pour les 8 autres personnalités, de nouveaux indices ont été dévoilés. En voici quelques-uns qui devraient vous conforter dans votre idée. Soit vous êtes sur la bonne voie, soit vous faites totalement fausse route !

🦅 À commencer par l’Aigle. En plus des indices déjà dévoilés (voir ICI), il a indiqué adoré les festivals et avoir fait beaucoup d’apparitions sur la Croisette. Autre info, son nom a été cité lors des César du cinéma.

🦁 Du côté du Lion, on a appris, en plus de ce que l’on savait déjà, qu’il était un fin gourmet et qu’il avait fait les marchés avec sa grand-mère lorsqu’il était enfant. En réponse à une question des enquêteurs, il a indiqué qu’il n’était pas un chef cuisinier.

🧁 Notre cupcake a également dévoilé de nouveaux indices. Très curieuse, très travailleuse et très observatrice, elle s’est elle-même qualifiée de véritable encyclopédie vivante. Et de préciser qu’elle savait très bien imiter les gens. Le nom de Véronic DiCaire a plusieurs fois été cité.

🐝 Du nouveau pour l’abeille. On sait désormais qu’elle aime écrire, que les réseaux sociaux font partie de son quotidien et que de nombreux guests ont participé à ses publications, enfin à ses vidéos publiées sur la toile.

🦚 Le majestueux paon a fait savoir que son physique avait été un atout pour sa carrière. Animateur à la radio et à la télévision, il se qualifie lui même de « grande gueule » Mais qui est-il ?

🦄 On a également appris de nouvelles choses sur la licorne. On l’a vue sur le petit comme sur le grand écran. Elle dit avoir changé la vie de plusieurs personnes sans avoir pour autant la grosse tête. Puis de préciser qu’elle avait écrit des films et connaissait plutôt la bien la télé-réalité. Laurence Boccolini et Valérie Damidot ont souvent été cités sur la toile.

🦕 Et notre dino alors ? Il nous a avoué ce soir être très fier de sa carrière, avoir joué des rôles de séducteurs ou de tricheurs et avoir beaucoup fait parler de lui dans les journaux. Les autres indices du dino sont toujours dispo ICI.

🐼 Et on termine par le panda enfin la pandette comme le dirait Camille Combal. Fan de MC Solaar et Passi, il a eu la chance de travailler à leurs côtés. Précisant avoir vendu des millions de disques, il précise qu’il est dans la playlist de nombreux Français.

Vous avez aimé cette troisième soirée ? Oui ? Bonne nouvelle « Mask Singer » revient vendredi prochain dès 21h05 sur TF1 et MYTF1 pour les vidéos et autres replay.

4.55/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES