« Mask Singer » indices : qui se cachent derrière les premiers masques ? Les noms qui circulent…


« Mask Singer » indices. Ce soir sur TF1 place au second numéro de « Mask Singer » ! Et si de nouvelles personnalités masquées viendront pimenter la soirée, l’heure est venue de faire un petit bilan sur celles qui nous ont déjà été présentées… Quels sont les indices dont nous disposons pour le moment ? Quels sont les noms qui reviennent le plus souvent sur les réseaux sociaux ? On fait le point maintenant…

« Mask Singer » indices


ANNONCES

« Mask Singer » indices : qui se cache derrière la Licorne ?

Et on commence par la fameuse Licorne. Que sait-on pour le moment ? Que la personnalité recherchée a fait partie d’un groupe, qu’elle s’est qualifiée de « douce » et de « féerique » et que sa voix a scotché le jury même si elle a juré que ce n’était pas son métier. Et de préciser qu’elle aurait d’ailleurs pu devenir cantatrice d’opéra mais que le destin en a décidé autrement….


ANNONCES

Sur les réseaux sociaux, voici les noms qui reviennent le plus souvent : Laurence Boccolini, Marianne James, Armande Altaï ou bien encore Valérie Damidot.

Qui se cache derrière le masque du monstre jaune ?

La personnalité se cachant derrière ce costume jaune a indiqué venir d’un univers magique et avoir toujours l’âme d’un enfant. Puis de préciser avoir fréquenté des gens hauts-placés et avoir pu se rendre à Bercy et à l’Élysée.

Mais à son sujet, les internautes sont plus divisés que jamais.. Tous les noms ou presque y passent : Stephane Rousseau, Patrick Sébastien, Lagaf, Jamel Debbouze, etc. Mais certains commencent à penser qu’il s’agirait d’un grand chef.

Qui se cache derrière le masque de l’Aigle ?

L’Aigle agite également pas mal les réseaux sociaux. De lui on sait qu’il a porté de nombreux costumes durant sa carrière, c’est même devenu un rituel pour lui, qu’il a écrit de nombreuses chansons et qu’il a fait partie d’une équipe. Et même s’il a plusieurs cordes à son arc, l’écriture resterait sa passion première.

Qu’en pensent les internautes ? Disons qu’ils sont assez divisés sur la question. Il y a ceux qui sont persuadés d’avoir à faire à Patrick Sébastien, d’autres pensent à Karl Zéro, Marc Lavoine, José Garcia ou bien encore Gérard Darmon. Et vous ?

Qui se cache derrière le masque du panda ?

Quant à notre panda, il dit avoir été bercé par le rap durant toute son enfance. Cette personnalité a fait savoir qu’elle connaissait très bien la danse et qu’elle était entrée très jeune dans la cour des grands.

Et si le nom de Jenifer a été plusieurs fois cité, de nombreuses personnalités sont également évoquées ici ou là : Lââm, Diam’s, Claire Keim, Tal ou bien encore Louisy Joseph.

Qui se cache derrière le masque de l’Hippocampe ?

Parmi tous ces masques, celui de l’Hippocampe est probablement celui qui a fait le plus réagir cette semaine. Il faut dire que certains sont désormais « persuadés » de savoir de qui il s’agit. Oui mais comme le disait si bien La Voix de « Secret Story », il faut savoir se méfier des apparences.

Que sait-on de l’Hippocampe ? Il s’agit d’une personnalité rebelle qui ne se laisse pas faire, une performeuse dont on connaîtrait très bien le rire. À peine plus âgée qu’Alessandra Sublet (elle a 43 ans pour info, ndrl), elle aurait déjà chanté avec Anggun. Dans son portrait de la semaine, elle a repris la célèbre phrase de Jean-Marc Généreux « Et ça, j’achète ». On a aussi vu un drapeau suédois. Une personnalité vue à la télévision comme au cinéma et qui aurait connu une petite traversée du désert car mise au placard.

Sur les réseaux sociaux, c’est le nom de Lio qui revient le plus souvent. Mais elle n’est pas la seule à être citée. Le nom de Dorothée est aussi énormément mentionné. Dans une moindre mesure, on retrouve aussi les noms de Florence Foresti, de Sheila ou bien encore de Priscilla.

« Mask Singer » revient ce soir sur TF1. L’occasion de découvrir de nouveaux masques comme celui du paon ou de l’abeille. Il nous reste également à découvrir le lapin, le lion, le cupcake ou bien encore le dragon.


ANNONCES

Serez-vous de la partie ? Nous oui…. Suivez avec nous la soirée sur les réseaux sociaux via notre compte Twitter et commentez la soirée via le hashtag #MaskSinger.

4.65/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES