Un si grand soleil en avance : Alice et Manon ne se comprennent plus (résumé + vidéo épisode n°320 du 15 novembre)


Déjà la fin de semaine et ce soir dans l’épisode inédit de votre série « Un si grand soleil », Alice va devenir de plus en plus méconnaissable aux yeux de ses proches… Avec sa fille Manon, elles ne se comprennent plus !

Un nouvel épisode de votre feuilleton à suivre ce soir dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Alice et Manon ne se comprennent plus (résumé + vidéo épisode n°320 du 15 novembre)
Capture France 2

ANNONCES

Un si grand soleil résumé de l’épisode 320

Alice va mal et est méconnaissable. Manon décide d’aller lui parler après qu’elle s’en soit prise à Arthur… Elle lui explique que ça ne va pas arranger les choses mais Alice n’est pas réceptive. Elle lui dit qu’ils vont devoir apprendre à se débrouiller sans elle. Elle assume totalement de les envoyer balader et demande qu’on la laisse en paix…

La justice décide de rouvrir une enquête sur la base des souvenirs d’enfance d’Enzo. A cette occasion, Florent voit un collègue et ennemi revenir dans sa vie…


ANNONCES

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 15 novembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h45 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

4.9/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES