Miss France 2020 : Sylvie Tellier a emmené sa fille à Tahiti avec les miss



ANNONCES

Cette semaine Sylvie Tellier et toute les prétendantes au titre de Miss France 2020 se sont envolées pour le voyage de préparation à Tahiti, en Polynésie Française. Un voyage que cette année la directrice de la société Miss France a choisi de partager avec sa fille, Margaux.

En effet, la petite fille est âgée de 5 ans et demi et a la chance de faire partie de ce séjour à Tahiti avec sa maman.

Miss France 2020 : Sylvie Tellier a emmené sa fille à Tahiti avec les miss
Capture TF1

ANNONCES

« C’est une tradition chez les Tellier. Lorsque mes enfants sont en grande section de maternelle, ils découvrent le travail de leur maman avec évidemment l’autorisation de la maîtresse » a expliqué Sylvie Tellier à TV Mag alors que dès l’avion elle a partagé une photo de sa fille en story sur le réseau social Instagram.

« Oscar m’avait accompagné sur une croisière Miss France lors d’un voyage d’intégration. C’était chouette, il en garde un souvenir exceptionnel. Au mois de juin dernier, ma fille a dit à sa maîtresse que je fabriquais des princesses. Je lui ai expliqué que je n’avais pas ce don et, en cadeau de Noël, je lui ai offert de venir vivre un peu l’école des Miss. Je suis bien contente de partager ça avec elle » a-t-elle poursuivi.


ANNONCES

Mais pas question pour la petite Margaux de faire n’importe quoi durant ce séjour à Tahiti. Sylvie Tellier est bien décidée à lui faire respecter quelques « règles » : « Je vais lui montrer les cours de démarche d’Arnaud Sol Dourdin mais aussi les leçons de bonnes manières données par Jérémy Côme. Il n’est évidemment pas question de lui faire une formation de Miss à cinq ans et demi mais plutôt de lui montrer qu’il y a des choses à apprendre pour se présenter aux gens, qu’il faut regarder les personnes dans les yeux quand on leur parle, saluer tout le monde lorsqu’on rentre dans une pièce… Le respect des autres est très important mais aussi celui du travail et des équipes »

Et bien sûr, la petite fille a interdiction de dire à l’une des miss qu’elle veut la voir devenir Miss France lors de l’élection qui aura lieu le 14 décembre.

4.84/5 (19)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES