Mort de l’actrice Laure Killing (« Demain nous appartient » et « Nina »)


Une bien triste nouvelle vient de tomber. En effet, le groupe TelFrance a annoncé sur le réseau social Twitter la mort de la comédienne Laure Killing à l’âge de 53 ans. Son visage vous ait certainement connu pour son rôle phare d’Elisabeth Vallorta dans le feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ».

Mort de l'actrice Laure Killing ("Demain nous appartient" et "Nina")
Capture TF1

ANNONCES

EDIT : selon TV mag, l’actrice est décédée d’une longue maladie.

« Nous avons appris avec tristesse la disparition de Laure Killing, comédienne aux talents multiples qui avait croisé notre route sur les plateaux de @DNA_TF1 (où elle incarnait Elisabeth Vallorta) et sur @SerieNina Nous pensons fort à sa famille et à ses proches » a notamment écrit la célèbre maison de production audiovisuelle.

A son actif 30 ans de carrière, une petite quinzaine de films mais aussi de nombreux téléfilms. Elle avait également joué dans de nombreuses séries comme « Demain nous appartient » sur TF1, ou encore récemment dans un épisode de la nouvelle saison de « Nina » sur France 2. On l’avait aussi vue dans « Sections de recherches », « RIS Police scientifique », « Alice Nevers, le juge est une femme », « Commissaire Valence » ou bien encore « Dolmen ».


ANNONCES

4.63/5 (52)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES