Un si grand soleil en avance : Florent ment à Enzo (résumé + vidéo épisode n°322 du 19 novembre)


La semaine s’annonce rude encore une fois pour Enzo dans votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil ». Hier sous hypnose, il a revu son père entrain de parler avec sa baby-sitter, Perrine. La jeune femme lui demandait de quitter sa femme. Maintenant, Enzo va devoir interroger Florent pour en savoir plus…

Un nouvel épisode de votre feuilleton à suivre ce soir dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Florent ment à Enzo (résumé + vidéo épisode n°322 du 19 novembre)
Capture France 2

ANNONCES

Un si grand soleil résumé de l’épisode 322

Après ce qu’il a vu lors de sa dernière séance d’hypnose avec sa psy, Enzo décide de confronter son père. Il lui explique qu’il n’est pas bien et qu’il a besoin d’en savoir plus sur Perrine… Mais Florent ment et lui assure qu’il ne la connaissait pratiquement. Il affirme même ne jamais avoir discuté avec elle ! Florent s’énerve et Enzo préfère partir…

Pendant ce temps là, Alex et Manu se voient remis en question. Quant à Sofia, elle se retrouve face à Jo qui s’incruste alors qu’elle est Elise…


ANNONCES

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 19 novembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h45 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

4.72/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES