Mort d’un ancien candidat de Koh-Lanta



5
(1)

Une bien triste nouvelle que l’on apprend ce mercredi puisqu’un ancien candidat emblématique de Koh-Lanta est mort. Il s’agit de Jean-Claude, candidat de Koh-Lanta Vanuatu en 2006, décédé la semaine à dernière l’âge de 73 ans.


Annonces

« Triste nouvelle dans la famille #KohLanta Nous venons d’apprendre la disparition de Jean-Claude, aventurier de 2006 au Vanuatu, le 27 Octobre dernier. Nous présentons nos sincères condoléances à ses proches. » a écrit la production de l’émission de TF1, ALP, sur son compter Twitter.

Mort d'un ancien candidat de Koh-Lanta
TF1/ALP

Annonces


Annonces

Les hommages ont commencé à être publiés peu après l’annonce, comme celui de l’animateur Denis Brogniart sur Instagram : « La famille #kohlanta est en deuil. Très peiné d’apprendre le décès de Jean Claude, aventurier de Koh Lanta en 2006 au Vanuatu. Pensées pour ses proches. C’était un homme attachant. »

Catherine, candidate de la même saison au sein de la même équipe que Jean-Claude, a elle aussi réagit : « Je viens d’apprendre avec la plus grande tristesse le décès de Jean-Claude qui avait partagé l’aventure Koh Lanta au Vanuatu en 2006 ! Un compagnon vaillant, agréable et particulièrement sympathique ! Qu’il repose en Paix »


Annonces

En 2006 lors de sa saison du jeu d’aventure de TF1, Jean-Claude avait 60 ans et faisait partie de l’équipe rouge, les Mosso. Il avait malheureusement été contraint d’abandonner sur raison médicale au cours de l’épisode 6.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces