Mort d’un ancien candidat de Koh-Lanta


Une bien triste nouvelle que l’on apprend ce mercredi puisqu’un ancien candidat emblématique de Koh-Lanta est mort. Il s’agit de Jean-Claude, candidat de Koh-Lanta Vanuatu en 2006, décédé la semaine à dernière l’âge de 73 ans.

« Triste nouvelle dans la famille #KohLanta Nous venons d’apprendre la disparition de Jean-Claude, aventurier de 2006 au Vanuatu, le 27 Octobre dernier. Nous présentons nos sincères condoléances à ses proches. » a écrit la production de l’émission de TF1, ALP, sur son compter Twitter.


ANNONCES

Mort d'un ancien candidat de Koh-Lanta
TF1/ALP

Les hommages ont commencé à être publiés peu après l’annonce, comme celui de l’animateur Denis Brogniart sur Instagram : « La famille #kohlanta est en deuil. Très peiné d’apprendre le décès de Jean Claude, aventurier de Koh Lanta en 2006 au Vanuatu. Pensées pour ses proches. C’était un homme attachant. »

Catherine, candidate de la même saison au sein de la même équipe que Jean-Claude, a elle aussi réagit : « Je viens d’apprendre avec la plus grande tristesse le décès de Jean-Claude qui avait partagé l’aventure Koh Lanta au Vanuatu en 2006 ! Un compagnon vaillant, agréable et particulièrement sympathique ! Qu’il repose en Paix »


ANNONCES

En 2006 lors de sa saison du jeu d’aventure de TF1, Jean-Claude avait 60 ans et faisait partie de l’équipe rouge, les Mosso. Il avait malheureusement été contraint d’abandonner sur raison médicale au cours de l’épisode 6.

4.72/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES