« Les 12 coups de midi » replay : Anne, la nouvelle championne, va t-elle trouver l’étoile mystérieuse ?


« Les 12 coups de midi » replay vidéo. Ambiance, ambiance aujourd’hui sur le plateau de l’émission de Jean-Luc Reichmann « Les Douze coups de midi ». Et oui l’animateur du plus populaire des jeux télévisés nous a offert, enfin via la compagnie Adama, un petit moment de détente avec la célèbre danse de Rabbi Jacob.


ANNONCES

Dans l’émission d’aujourd’hui aussi l’élimination de Julien. Après une seule victoire et seulement 1.000 euros de gains, ce jeune et sympathique candidat a perdu son titre de maître de midi. Et c’est Anne qui est devenue la nouvelle championne. Elle a démarré son parcours par un très beau coup de maître à 20.000 euros dont 10.000 sont tombés dans sa cagnotte. Ça commence donc plus que bien !

Et selon le Chasseur d’Etoile de Youtube, il se pourrait bien que ce soit Anne qui décroche l’étoile mystérieuse qui de toutes façons vit ses dernières heures. Alors info ou intox ? On ne tardera pas à le savoir puisque cette étoile est censée être découverte d’ici à ce week-end.


ANNONCES

On ne pas vous refaire le récap de tous les indices et de tous les noms déjà proposés puisqu’on l’a déjà fait hier. Alors si vous n’y étiez pas 👉 Suivez ce lien.

Sachez simplement qu’il ne s’agit pas du chanteur Antoine, nom proposé aujourd’hui par Anne.

« Les 12 coups de midi » replay vidéo

Mais revenons-en à la fameuse danse de Rabbi Jacob. Suite à une question sur le film, Jean-Luc Reichmann a évoqué la sortie du coffret collector de cette comédie devenue culte (film entièrement restauré s’il vous plaît). Et pour fêter comme il se doit cette sortie, il a fait venir sur son plateau la troupe Adama. Une prestation qui a mis beaucoup d’ambiance dans le public et que nous vous proposons de (re)découvrir maintenant…

« Les 12 coups de midi » reviendront bien sûr demain sur TF1 à partir de 12 heures ! Anne va t-elle confirmer son beau début de parcours ?

4.88/5 (42)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES