« New Amsterdam » du 27 novembre 2019 : ce soir TF1 lance sa nouvelle série médicale



ANNONCES

« New Amsterdam » du 27 novembre 2019. Du nouveau ce soir sur TF1. Après avoir interrompu la diffusion de la saison 3 de « Good Doctor », la chaîne lance sa nouvelle médicale « New Amsterdam ». Une série qui met en scène le Docteur Max Goodwin et ses équipes. Un médecin pas comme les autres que TF1 présente comme suit : aussi passionné que le Docteur Ross, aussi insolent que le Docteur House et aussi charmant que le Docteur House. Tout un programme donc…


ANNONCES

Un médecin charismatique, idéaliste, brillant, efficace, mais aux méthodes parfois déroutantes.

À découvrir sans faute ce soir dès 21h05 sur TF1 et bien sûr en replay et streaming gratuit sur MYTF1.


ANNONCES

« New Amsterdam » du 27 novembre : vos trois épisodes de ce soir

Au programme de cette première soirée les 3 premiers épisodes « Je peux vous aider ? », « Rituel de protection » et « Vivre chaque seconde ». En voici les résumés…

« Je peux vous aider ? » : Institution historique de Manhattan, l’hôpital public New Amsterdam manque cruellement de moyens financiers et humains. Fraîchement nommé directeur de l’établissement, le docteur Max Goodwin décide de bouleverser l’administration et le mode de fonctionnement de New Amsterdam. Dès son arrivée, il confronte le personnel et opère des changements drastiques.

« Rituel de protection » : Max concentre son énergie sur les améliorations à apporter pour transformer l’hôpital. Entre-temps, il doit également gérer ses problèmes avec Georgia, sa femme, enceinte de leur premier enfant. Les docteurs Frome et Kapoor aident un jeune garçon qui a du mal à supporter son traitement. La famille d’une patiente souhaite pratiquer un rituel vaudou pour sa protection, mais le docteur Reynolds accepte mal que leurs croyances s’immiscent dans son bloc opératoire.

« Vivre chaque seconde » : Max continue d’ignorer son état de santé. L’hôpital accueille une détenue. Enceinte, elle refuse de donner naissance à son enfant en détention. Max fait visiter l’hôpital à une riche veuve pour la convaincre de faire un don de dix millions en faveur de New Amsterdam. Les docteurs Frome et Kapoor tentent de poser un diagnostic concernant un patient convaincu d’être invisible…

Teaser vidéo

On vous propose quelques images…

Alors convaincu ? Si oui, rendez-vous sur TF1 dès 21h05 ou en replay sur MYTF1. Sinon vous pouvez aussi opter pour la série médicale de France 2 « Nina ».

4.73/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES