« Good Doctor » du 20 novembre : Shaun tire sa révérence et effectue sa première opération solo


« Good Doctor » du 20 novembre 2019. Ce soir retrouvez deux épisodes inédits de la saison 3 de « Good Doctor ». L’occasion pour Shaun d’effectuer sa toute première opération solo. Bon ça c’est pour la bonne nouvelle. La mauvaise nouvelle c’est que TF1 va ensuite interrompre la diffusion de cette saison toujours en cours de diffusion aux Etats-Unis. À partir de mercredi prochain vous retrouvez en effet la nouvelle série médicale de la chaîne « New Amsterdam »


ANNONCES

Vos deux épisodes de ce soir sont à découvrir dès 21h05 sur TF1 et bien sûr comme toujours en replay et streaming gratuit sur MYTF1.

« Good Doctor » du 20 novembre : vos deux épisodes de ce soir

Dr Shaun Murphy : Le docteur Andrews se demande si Shaun est vraiment prêt pour sa première opération chirurgicale. Le docteur Brown et le docteur Reznick ont du mal à coire leur patient car le diagnostic ne correspond pas à ce qu’il raconte.


ANNONCES

L’art de demander pardon : Au cours de sa première opération chirurgicale en solo, Shaun s’attire l’inimitié d’une infirmière. Neil Melendez, de son côté, est en désaccord avec Audrey Lim au sujet d’une intervention risquée. Claire, quant à elle, adopte un comportement autodestructeur. Les conséquences ne tardent pas à se faire sentir sur son travail.

Teaser vidéo

Voici le teaser vidéo de cette dernière soirée…

Quand sera diffusée la suite de la saison 3 ?

Et la question que vous vous posez forcément est : quand TF1 diffusera t-elle la suite de cette 3ème saison ? Et bien pour l’instant, on ne sait pas. Faudra t-il attendre la rentrée de septembre comme certains le craignent déjà ?

La semaine prochaine « New Amsterdam »

La semaine c’est une autre série médicale qui prendre le relais, « New Amsterdam ». En voici quelques images. Pour la présentation, on vous renvoie ICI.

4.57/5 (53)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES