« N’oubliez pas les paroles » du 7 novembre : déjà 58.000 euros pour Benoît après 8 victoires (replay NOPLP)


« N’oubliez pas les paroles » du 7 novembre 2019. Il impressionne et certains le voient déjà se qualifier pour les prochains masters. Un peu prématuré peut-être. En attendant, le beau parcours de Benoît s’est poursuivi hier soir avec deux nouvelles victoires mais seulement 1.000 euros de gains supplémentaires.

Audiences access 19 juin : Nagui repasse devant Demain nous appartient, Quotidien leader des talks
Jean-Philippe BALTEL/FTV

ANNONCES

Et c’est dans la première émission que Benoît a remporté cette somme de 1.000 euros. Dans la seconde, il est tombé sur une chanson qu’il ne connaissait pas vraiment et a donc fait choux blanc.

Après ses 8 premières victoires, Benoît est désormais à la tête de 58.000 euros. C’est plus que bien mais le chemin reste encore très long avant de pouvoir prétendre aux Masters. Pour mémoire il faut en effet figurer dans le TOP16 des plus grands champions de l’émission. Et dans l’état actuel des choses il lui faudra atteindre au minimum la somme de 155.000 euros pour dépasser Élodie confortablement installée dans le classement depuis 2016.

« N’oubliez pas les paroles » du 7 novembre 2019 : accès au replay

Pour ceux qui préfèrent les images, vous pouvez accéder au replay des deux émissions d’hier soir en suivant les liens ci-dessous :


ANNONCES

🎤 Accès au replay de l’émission de 18h45 en cliquant ICI (jusqu’au 14 novembre 2019 maxi)

🎤 Accès au replay de l’émission de 19h29 en cliquant ICI (jusqu’au 14 novembre 2019 maxi)

Toujours un carton d’audience

Le jeu de Nagui continue de particulièrement bien se porter. Cette semaine il a grillé deux fois la politesse à TF1 s’adjugeant ainsi la première place des audiences sur la case de l’access.

Cela s’est par exemple vérifié ce mercredi avec jusqu’à 3.5 millions de fidèles et 18% de part de marché pour le seconde numéro.

« N’oubliez pas les paroles » revient ce soir dès 18h45 sur France 2 et France.TV. Benoît va t-il atteindre la barre symbolique des 10 victoires ou sera t-il éliminé avant ?

4.86/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES