Plus belle la vie : ce soir, Céline trahit Claudia (résumé + vidéo de l’épisode 3939 PBLV du 28 novembre 2019)



ANNONCES

Plus belle la vie en avance : résumé et vidéo de l’épisode 3939 du jeudi 28 novembre 2019 – Pas facile ce soir pour Céline dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie ». Elle va devoir prendre la lourde décision de trahir Claudia et de la balancer à Emma et Baptiste en leur remettant un dossier compromettant qui prouve la culpabilité d’Artextile pour le cancer de Zéphyr…

Un épisode inédit à découvrir dès 20h20 sur France 3 mais aussi dès maintenant en replay et en streaming gratuit sur france.tv ici.

Plus belle la vie : ce soir, Céline trahit Claudia (résumé + vidéo de l'épisode 3939 PBLV du 28 novembre 2019)
Capture FTV

ANNONCES

Plus belle la vie – résumé de l’épisode 3939

Ninon croit enfin son père qui lui jure qu’il n’a jamais commis ce crime. Rochat sonde Baron, qui nie avec aplomb les accusations portées à son égard. Ariane rassure Ninon, la police va finir par le coincer. Boher désapprouve le manque de distance d’Ariane dans cette affaire et lui fait savoir. Ninon vient parler à Angèle qui est justement avec Baron, chez elle, pour un cours de soutien. A travers la porte, Ninon veut inciter Angèle à parler pour se libérer, mais Baron empêche son élève de répondre…

Céline est dévastée par la duplicité de Claudia. Emma dit ses quatre vérités à César pendant que Joachim, qui a avoué, sort de sa garde à vue. Céline se rapproche de Yves et l’amadoue. Il lui remet un dossier compromettant. Elle hésite encore, puis se décide à dénoncer son amante auprès de Emma et Baptiste…


ANNONCES

A l’occasion d’un incident qui la fait tomber de son fauteuil, Luna fait l’amour avec Andres de façon improvisée dans un box. Elle est radieuse mais Mirta les surprend…

Plus belle la vie – vidéo extrait de l’épisode 3939 du 28 novembre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur france.tv en cliquant ici

A lire aussi, nos infos exclusives sur la suite de Plus belle la vie en cliquant ici

4.75/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES