Plus belle la vie en avance : Coralie se confie à Estelle (vidéo PBLV épisode n°3926)


Lundi prochain dans votre épisode inédit du feuilleton de France 3 « Plus belle la vie », Coralie va se confier à Estelle sur son plus grand traumatisme… En effet, alors qu’Estelle a été victime d’une agression et que tout le Mistral a vu la vidéo, Coralie vient lui parler…

Coralie, actuellement en couple avec Théo, explique à Estelle qu’elle aussi a été agressée il y a quelques années…


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : Coralie se confie à Estelle (vidéo PBLV épisode n°3926)
Capture FTV

Et son agresseur, qui était son compagnon à l’époque, est allé jusqu’au bout tant Coralie était tétanisée. Elle avait trouvé le courage de porter plainte mais il était son compagnon, il n’a pas été inquiété et a simplement quitté le lycée où il travaillait comme elle… Estelle la rassure, elle n’est pas seule et beaucoup de femmes viennent la voir pour lui raconter des agressions dont elles ont été victimes.

Un extrait de l’épisode de PBLV de lundi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3926 du 11 novembre 2019

EXCLU Plus belle la vie en avance : Baptiste démasqué, le lourd secret de Ninon, Andrès se confie (infos PBLV ) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

4.65/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES