Un si grand soleil en avance : Elsa prête à se rendre (résumé + vidéo épisode n°311 du 4 novembre)



0
(0)

Ce soir dans votre feuilleton quotidien de France 2 « Un si grand soleil », Elsa est prête à se rendre. Alors que Gimenez met la pression sur Virgile pour récupérer Elsa en échange de la liberté de Léa, Manu propose à Elsa d’organiser une opération de police…


Annonces

Un nouvel épisode de votre feuilleton à suivre ce soir dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Elsa prête à se rendre (résumé + vidéo épisode n°311 du 4 novembre)
Capture France 2

Annonces

Un si grand soleil résumé de l’épisode 311

Manu est prêt à organiser une grosse opération de police pour faire arrêter Gimenez. Mais il a besoin d’Elsa, qui doit se rendre et servir d’appât… Il lui explique qu’en collaborant avec la police, sa peine devrait être réduite à 2 ans de prison au maximum. Elsa finit par accepter, elle est consciente qu’elle ne pourra pas rester en cavale toute sa vie et que Gimenez ne la lâchera pas… Manu lui fait une déclaration, il lui assure que même en prison il ne la laissera pas tomber et l’attendra !

Pendant ce temps, Johanna est rongée par la culpabilité. Risque-t-elle de revenir sur les décisions qu’elle a prises ?…


Annonces

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 4 novembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h45 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces