Quelle audience pour le lancement de « Mask Singer » ?


Quelle audience pour le lancement de « Mask Singer » ? Hier soir TF1 lançait son nouveau divertissement évènement « Mask Singer » ou quand des personnalités se cachent derrière des masques improbables et font tout ou presque pour qu’on ne les reconnaisse pas !


ANNONCES

Et après le buzz dont a fait l’objet le programme vous vous demandez probablement si le succès a été au rendez-ou pas ? Alors carton ou flop d’audience ? Réponse tout de suite avec les chiffres du sacro-saint audimat.

Quelle audience pour le lancement de « Mask Singer » ?

Et bien cette première est un succès. 6.6 millions de curieux se sont branchés sur TF1 pour découvrir la toute première émissions soit 32.5 % du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Carton plein sur toutes les cibles commerciales avec par exemple 58% de pda sur les 15-24 ans, 62% sur les 11-14 ans ou bien encore 49% auprès des femmes des moins de 50 ans responsables des achats.

Un vrai carton donc pour la chaîne. Reste à savoir si, une fois l’effet de curiosité passé, les chiffres resteront aussi bons.

Le saviez-vous ?

« Mask Singer » signe le meilleur lancement d’un divertissement sur TF1 depuis The Voice en 2012 !

Les autres chiffres de la soirée

Quels chiffres pour les autres programmes ? On va dire que la soirée a été bien difficile.

France 2 est deuxième avec la rediffusion de son téléfilm « Le poids des mensonges » vu ou revu par 2.74 millions de personnes soit 12.2% des téléspectateurs.

Beau score pour France 3 et son documentaire « Les Vieilles Canailles, histoire d’un concert mythique ». Les coulisses de ce concert de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc ont suscité l’intérêt de 2.20 millions de fans soit 9.9% des téléspectateurs. C’est la meilleure audience de la saison pour un divertissement diffusé sur la chaîne sur la case du vendredi soir.

M6 est la seule autre chaîne au dessus du million avec la suite de la saison 3 de « Bull ». Les deux premiers épisodes ont pu compter sur 2.07 million de fidèles soit 9.4% de l’ensemble du public.

4.82/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES