Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? Premiers indices…



Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? On parle bien sûr de la toute nouvelle étoile, celle qui a été dévoilée aujourd’hui, dimanche 10 novembre 2019.

Et oui car, au cas où vous auriez loupé quelque chose, la précédente étoile a été trouvée hier par Anne. Et c’est le chanteur français Étienne Daho qui s’y cachait…

Qui se cache derrière l'étoile mystérieuse des « 12 coups de midi  »


ANNONCES

Avant d’évoquer cette nouvelle étoile et les premiers indices qui s’y dessinent, notez qu’Anne a signé une nouvelle victoire aujourd’hui rajoutant au passage 1.000 euros dans sa besace. A ce jour sa cagnotte personnelle s’élève à 40.551 euros dont 13.500 euros de cash.


ANNONCES

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ?

Il est bien sûr un peu prématuré de dire qui se cache derrière cette nouvelle étoile mystérieuse d’autant que les enregistrements ont encore été interrompus pour cause de tournage de Léo Matteï. Et lors des derniers tournages, cette étoile n’avait toujours pas été trouvée. Du coup, vous savez quoi faire de tout ce qui va se dire et/ou s’écrire dans les prochains jours.

De premiers indices ?

Que voit-on sur cette étoile mystérieuse pour le moment ? Ah vrai dire pas grand chose. On croit deviner une immense salle dans laquelle se trouvent des lampes. Pour de nombreux internautes, il s’agit d’une bibliothèque.

Un lien avec la célèbre bibliothèque de Poudlard d’Harry Potter ? C’est que Anne a pensé en proposant le nom de l’acteur Daniel Radcliffe qui a campé durant de longues années le rôle du célèbre sorcier. Oui mais non. En même temps ça aurait été un peu facile non ?

Les « 12 coups de midi » vous donnent rendez-vous demain à partir de 12 heures sur TF1 et sur MYTF1 pour le replay et le streaming. Serez-vous de la partie ?

4.11/5 (107)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES