Audience « On n’est pas couché » du 9 novembre 2019 : ça grime pour ONPC, mais… (+ vidéo replay)


Audience « On n’est pas couché » du 9 novembre 2019. Hier soir Laurent Ruquier était de retour sur France 2 pour un  numéro inédit de « On n’est pas couché ». Il était diffusé juste après la pièce de théâtre « Jo » diffusée en direct sur la chaîne.

Audience « On n'est pas couché » du 26 octobre
© Rémy Grandroques – France 2

ANNONCES

Pour ce numéro Laurent Ruquier était entouré de Raphaël Enthoven et Géraldine Muhlmann et recevait : Arnaud Ducret, Pauline Delassus, Alain Sachs et Dave.

Audience « On n’est pas couché » du 9 novembre 2019

Et les chiffres sont en hausse pour Laurent Ruquier et sa bande. 858.000 téléspectateurs cette semaine contre 822.000 une semaine plus tôt. De son côté, la part de marché est en baisse avec 11% auprès de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).

De bons chiffres donc, mais…

Oui mais attention car à partir de la semaine prochaine, Laurent Ruquier sera confronté à une concurrence à laquelle il ne s’attendait sûrement pas en début de saison. Dès le 16 novembre sera en effet diffusée à la même, mais sur C8, l’émission « De quoi j’me mêle » avec Éric Naulleau et Yann Moix, deux anciens chroniqueurs de « On n’est pas couché ».


ANNONCES

Vidéo replay

Et comme chaque semaine nous vous proposons de découvrir la vidéo replay d’une des séquences de l’émission. Aujourd’hui la séquence live, celle de Dave. Il interprète « Quittons-nous bons amants ».

4.73/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES