« Scènes de ménages » en prime ce soir sur M6 avec « La Ch’tite compèt’ »


« Scènes de ménages » en prime, c’est ce soir sur M6 ! Pour fêter les 10 ans du programme, la chaîne vous propose une soirée 100% « Scènes de ménages ». Et alors que du best-of vous sera proposé en access (à partir de 20h25, ndrl) avec le meilleur des meilleurs sketchs depuis 10 ans, le prime « La Ch’tite compèt’ » prendra le relais dès 21h05. Une soirée unique à vivre également en replay et stremaing sur 6Play.

« Scènes de ménages » en prime


ANNONCES

« Scènes de ménages » en prime : présentation de « La Ch’tite compèt’ »

Dans « La Ch’tite compèt’», nos couples préférés vont tout faire pour gagner… mais chacun dans son domaine. À eux de relever tous ces défis…

Le grand prix canin pour Hipop, entrainé par José et une Liliane plus compétitrice que jamais.


ANNONCES

Le titre de la Super Mamie pour Huguette. Bien conscients qu’elle ne remplit pas vraiment les critères requis, Raymond et Huguette ont plus d’un tour dans leur sac pour faire illusion.

Un jeu télévisé pour lequel Fabien devra répondre à des questions de culture générale, Emma se chargera des épreuves physiques.

Le concours de danse pour lequel Camille et Philippe se sont beaucoup entraînés

La partie géante de Paintball qu’ont organisé Léo et Leslie avec leurs amis respectifs le temps d’un week-end. Entre Hunger Games et The Survivor, Leslie et Léo vont décider de s’associer pour aller le plus loin possible.

Le saviez-vous ?

Avec 3.6 millions de téléspectateurs chaque soir, « Scènes de ménages » reste la fiction quotidienne la plus regardée de la télévision française. Il s’agit également du programme le plus puissant auprès des FRDA<50 ans (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl) et le public de moins de 50 ans.

Vidéo

On vous offre quelques images…

4.83/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES