Vidéo TPMP : Cyril Hanouna réclame des excuses à Karine le Marchand


Vidéo TPMP. Hier dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna est revenu sur le message publié par Karine le Marchand sur son compte Instagram. Visiblement agacée parce ce qu’elle a entendu la veille au soir, ou peut-être aussi par ce qui lui a été rapporté, l’animatrice de « L’amour est dans le pré » a publié un message quelque peu assassin visant Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli. Si elle ne les a pas nommés, la photo des deux chroniqueurs de TPMP qu’elle a choisi pour accompagner le message, a rapidement permis de comprendre qui elle visait précisément…


ANNONCES

« Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité.
On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel: c’est l’invasion des imbéciles ».


ANNONCES

Cyril Hanouna réclame des excuses à Karine le Marchand

Prenant la défense de ses deux chroniqueurs, Cyril Hanouna n’a pas manqué de lui répondre. Avant cela Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli ont fait part de leur étonnement mais aussi de leur tristesse. Particulièrement émue, Kelly a versé sa petite larme disant ne pas comprendre la réaction de l’animatrice de M6, une animatrice dont elle se dit fan. Quant à Matthieu, fan lui aussi, il s’est demandé si Karine le Marchand avait vraiment regardé l’émission ou si elle s’était fiée à ce que certains auraient pu lui raconter.

Mais qu’est-ce que Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli ont pu dire pour provoquer la colère de l’animatrice ? Evoquant le prochain invité d’Ambition Intime (Gad Elmaleh, ndrl) l’animateur de TPMP People a juste critiqué le fait que le fait qu’elle reçoive des humoristes. Pour lui c’est une bonne émission, mais il faut en faire moins et surtout ne pas faire dans le people. De son côté Kelly s’est penchée sur la vie privée de Karine le Marchand en déclarant que Gad Elmaleh n’était pas sa came car elle avait une préférence pour les BAD BOYS.

Après le rappel des faits, Cyril Hanouna lui a adressé une réponse quelque peu cinglante. Pas assez de lui réclamer des excuses, il a indiqué qu’elle était désormais blacklistée de toutes les émissions de C8.

« Traiter d’imbéciles Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau, pour les connaître un petit peu, ils sont beaucoup plus intelligents que toi (…) c’est complètement démesuré ta réponse alors qu’ils ont rien dit de mal sur toi (…) Je crois qu’il faut que tu te calmes un peu, que tu prennes une camomille, que tu ailles un peu dans les près (…) Quand tu seras calmée, que tu auras un peu dégonflé, tu viendras nous voir (…) Je trouve que ça a été très méchant ta réponse » a t-il notamment déclaré.

Après 5 minutes de débat, il a conclu par ses mots « Elle sera la bienvenue quand elle se sera excusée (…) pour l’instant elle est blacklistée de toutes nos émissions.

Vidéo TPMP

Découvrez maintenant cette séquence en vidéo

4.82/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES