Audience « Mask Singer » : excellent bilan pour la saison 1, une saison 2 confirmée



Audience « Mask Singer ». C’est vendredi dernier que l’aventure « Mask Singer » s’est achevée sur une victoire de la Licorne, alias Laurence Boccolini. Et si l’on sait que l’émission a réalisé de très belles performances, les audiences en replay permettent désormais de tirer le bilan définitif de cette saison 1. Et il est excellent…

Audience « Mask Singer »


ANNONCES

Audience « Mask Singer » : l’heure du bilan

Ainsi cette première saison de « MASK SINGER », présentée par Camille Combal, avec les quatre enquêteurs Alessandra Sublet, Anggun, Jarry et Kev Adams, a rassemblé en moyenne 5.7 millions de téléspectateurs à J+7 (replay compris)

Ces chiffres font de « Mask Singer » l’un des programmes 2019 les plus puissants de la télévision française toutes chaînes et tous genres confondus.


ANNONCES

Ce grand divertissement familial est arrivé très largement en tête des audiences, séduisant tous les publics :

– 27% de pda sur les individus 4 ans et +
– 41.5% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA (responsables des achats, ndrl)
– 56% de pda sur les enfants de 4 à 14 ans
– 49% de pda sur les 15-24 ans
– 45% de pda sur les 15-34 ans

Bravo à toutes les équipes de production, à Camille Combal, à la chaîne mais aussi aux 12 personnalités ont accepté le défi de participer à cette incroyable aventure (Marie-José Pérec, Sheila, Lio, Smaïn, Joyce Jonathan, Yves Lecoq, Natasha St-Pier, David Douillet, Franck Leboeuf, Karl Zéro, Julie Zenatti et Laurence Boccolini).

Et la bonne nouvelle c’est que TF1 a officialisé aujourd’hui même une saison 2 de « Mask Singer » ! Alors rendez-vous très bientôt sur la chaîne pour de nouvelles enquêtes…

4.71/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES