Audiences access 16 décembre 2019 : records en série pour « TPMP », « DNA » leader avant 20 heures


Publicité

Audiences access 16 décembre 2019. Une bien belle soirée pour les équipes de « Touche pas à mon poste » hier soir. Le talk de C8, qui avait notamment pour invité Christian Clavier, a signé plusieurs records d’audience. Et on commence donc, mais vous l’aurez compris, les audiences des 3 principaux talks…


TPMP : Cyril Hanouna célibataire, sa femme l'a quitté !
Capture C8


Publicité

Les 3 principaux talks

Quotidien (TMC)

✔️ Première partie : 1.05 million de téléspectateurs (pda 4.8%)
✔️ Deuxième partie : 1.83 million de téléspectateurs (pda 7.4%)


Publicité

TPMP (C8)

✔️ Première partie : 1.28 million de téléspectateurs (pda 5.4%) – Record de la saison
✔️ Seconde partie : 1.72 million de téléspectateurs (pda 7%) – Record de la saison

Notez que TPMP était le programme le plus suivi au niveau national par les 15-34 ans.

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 1.44 million de téléspectateurs (pda 7.3%)
✔️ C à vous, la suite : 487.000 téléspectateurs (pda 2%)

Audiences access 16 décembre 2019 : autres chiffres

Avant 20 heures

Avant 20 heures, nouveau succès pour « Demain nous appartient ». L’épisode du jour a réuni 3.66 millions de fans pour une part d’audience moyenne de 17.4%.

On retrouve ensuite « N’oubliez pas les paroles » sur France 2 avec 3.44 millions de téléspectateurs (pda 16.7%)

Le 19.45 de M6 affiche pour sa part 3.19 millions de téléspectateurs pour 13.9% de part de marché alors que « Le 19/20 national » s’est contenté d’informer 2.97 millions de personnes (pda 13.7%)

Quant à « Objectif Top Chef » sur M6, l’émission culinaire a fait saliver hier 1.72 million de papilles soit 9.5% des téléspectateurs.

Fictions quotidiennes d’après 20 heures

Les « Scènes de ménages » de M6 dominent avec 3.96 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 15.9 %.

On retrouve ensuite « Un si grand soleil » sur France 2. L’épisode du jour affiche 3.67 millions de téléspectateurs pour 14.8% de part de marché.

Quant à la série « Plus belle la vie » de France 3, elle a tenu en haleine 3.42 millions de fans (pda 13.8%).

Télé-réalité

Et on termine comme toujours par la télé-réalité. « Les Princes de l’amour » de W9 ont convaincu 598.000 téléspectateurs pour 2.5% de part d’audience.

Quant à « La villa des coeurs brisés » de TFX, elle a pu compter sur 347.000 fidèles (pda 1.7%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut