Un si grand soleil en avance : Johanna retourne voir Gimenez (résumé + vidéo épisode n°341 du 16 décembre)



0
(0)

ANNONCES

Rien ne va plus pour Christophe en cette fin d’année dans votre série quotidienne « Un si grand soleil ». Le vétérinaire doit subir une greffe de coeur rapidement pour pouvoir rester en vie et c’est pas gagné… Du coup ce soir, Johanna va retourner voir Gimenez en prison… Va-t-elle accepter son aide ?

Un nouvel épisode de votre feuilleton à suivre ce soir dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Johanna retourne voir Gimenez (résumé + vidéo épisode n°341 du 16 décembre)
Capture France 2

ANNONCES

Un si grand soleil résumé de l’épisode 341

Johanna retourne parler à Gimenez. Elle lui reparle de sa proposition de l’aider et Gimenez lui remet une lettre pour un employé du service informatique de l’agence de biomédecine. Johanna lui demande s’il pense qu’il va accepter et Gimenez lui assure qu’il n’a pas le choix : soit il s’arrange pour trouver un nouveau coeur pour Christophe, soit il balance ses activités de dealer à la justice ! Johanna réalise que c’est du chantage et affirme ne pas pouvoir accepter… Gimenez lui laisse la lettre au cas où elle changerait d’avis.

Pendant ce temps là, Gary trouve une mission originale pour ses travaux d’intérêt général. Mais sera-t-il accepté ?…


ANNONCES

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 16 décembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h45 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES