Audiences prime 16 décembre 2019 : « Coup de foudre à Noël » leader, carton pour « Star Wars », flop pour « Ambition intime »



0
(0)

Annonces

Audiences prime 16 décembre 2019. Le charme de Tomer Sisley a encore frappé. Malgré son statut de rediffusion c’est le téléfilm de TF1 « Coup de foudre à Noël » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de lundi avec 4.5 millions de téléspectateurs au rendez-vous soit 21 % du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences prime 16 décembre 2019


Annonces


Annonces

Carton sur toutes les cibles avec 24% des femmes de moins de 50 responsables des achats ou bien encore 35% des 15-24 ans (moyenne sur les deux parties).

Audiences prime 16 décembre 2019 : autres chiffres

En seconde position, on retrouve France 3 et son magazine « Faut pas rêver ». Hier soir direction l’Alsace. Verdict : 2.36 millions de téléspectateurs pour 10.6% de part de marché.


Annonces

Pas de miracle pour le final de « The Fix » sur France 2. Les deux derniers épisodes n’ont convaincu que 1.95 million de personnes pour une part d’audience moyenne de 8/5 %.

Toujours très puissante, la saga « Star Wars » a encore frappé un grand coup hier soir. Alors que la chaîne diffusait l’épisode 3 « La revanche des Sith », 1.73 million d’inconditionnels ont répondu à l’appel (pda 9.6%)

Pour M6 c’est encore la cata pour « Ambition intime » de Karine Le Marchand. Malgré un invité de marque (Gad Elmaleh, ndrl), seuls 1.49 million de Français ont répondu à l’appel (pda 7.3%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces