Publicité
Audiences prime 2 décembre 2019. On prend les mêmes et on recommence. Nouveau carton d’audience hier soir pour la série de TF1 « Le Bazar de la Charité » dont la chaîne diffusait deux nouveaux épisodes inédits, les n°5 et n°6.
Publicité
Verdict sans appel : 6.27 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 27.8% sur l’ensemble du public et 30% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Audiences prime 2 décembre 2019 : autres chaînes
On retrouve ensuite M6 et son émission « L’amour est dans le pré ». Hier soir c’était la première partie du bilan de cette 14ème saison. Le devenir amoureux de nos agriculteurs a intéressé 3.58 millions de romantiques soit 15.8 % du public présent devant son poste de télévision.
Publicité
🦋succès pour le bilan (1ère partie) de L'amour est dans le pré 🦋
=> 2ème meilleure audience pour#adp avec 3,6M de telesp
🐥16% auprès des 4+
🌻23% auprès des FRDA -50 ans
🐰20% auprès des -50 ans pic.twitter.com/9ykbNXTcGe— M6Pro (@M6pro) December 3, 2019
Quant aux passionnés d’histoire, il avait rendez-vous sur France 3 avec le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire ». Hier soir il était consacré à Anne de France, fille du Roi Louis XI et sœur de Charles VIII… Un sujet qui a intéressé 2.22 millions de Français soit 9.2 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.
France 2 résiste tant bien que mal avec sa série « The Fix » dont elle diffusait les épisodes n°4, n°5 et n°6. 1.85 millions de fidèles ont répondu à l’appel des deux premiers pour une part de marché de 7.6 %.
Quant à TMC, elle débutait la diffusion de la saga « Star Wars ». Hier soir place à l’épisode 1 « La menace fantôme ». Et la magie a nouveau opéré puisque 1.38 million de « Starwarsiens » n’auraient loupé pour rien au monde cette énième rediffusion (pda 7%)