« The Fix » du 2 décembre 2019 : ce soir les épisodes 4, 5, 6 sur France 2



« The Fix » du 2 décembre 2019. Ce soir suite de votre série « The Fix » sur France 2. Au programmes les épisodes n°4, 5 et 6 intitulés « Scandale », « La taupe » et « Le fugitif ». À suivre dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en replay, streaming vidéo et avant-première sur France.TV.

« The Fix »
THE FIX ©ABC/Richard Cartwright

ANNONCES

« Scandale » : Grâce à certains indices recueillis lors de la perquisition, CJ réussit à prouver que Jessica avait déjeuné avec quelqu’un dans un restaurant la veille de son assassinat. Grâce aux vidéos de surveillance de l’établissement, elle parvient à identifier l’inconnue. Loni, qui continue à jouer un double jeu dangereux, obtient des informations sensibles. Ezra Wolf orchestre une campagne de dénigrement à l’encontre de Maya et envoie Buck au ranch de Reeve pour espionner. Gabe refuse de parler à son père et trouve refuge chez sa sœur.

« La taupe » : Convaincu qu’il y a une taupe au sein de l’équipe, le bureau du procureur emploie les grands moyens pour l’identifier au plus vite. Star ne se résout pas à trahir son père et met tout en oeuvre pour le sauver.Maya reçoit la visite inattendue de Gabe Johnson qui lui fait une confidence menant l’équipe sur une nouvelle piste prometteuse. CJ rencontre Buck Neal pendant que les enquêteurs fouillent ses bureaux. Ils trouvent une clé USB contenant des images de surveillance de Jessica.

« Le fugitif » : Maya obtient un mandat d’arrêt contre Johnson mais celui-ci est introuvable. Sa voiture, retrouvée dans le parking d’un aéroport, prouve qu’il est en fuite. Le bureau du procureur met tout en oeuvre pour le localiser. Alan Wiest reproche à Mathew ses initiatives personnelles. Wolf demande à Buck d’enquêter sur Julianne, l’ex-femme de Sevvy. Riv fait des recherches pour identifier le mystérieux admirateur de Maya. Lindsay Meyer, la sœur de Jessica, demande à s’entretenir avec le procureur.


ANNONCES

Audience

Lancée la semaine dernière votre série « The Fix » a eu un peu de mal à convaincre. À peine 2.21 millions de curieux et 9.3 % de part de marché pour les deux premiers épisodes. Un démarrage en douceur mais qu’il convient de relativiser en raison de l’énorme carton de TF1 avec « Le Bazar de la Charité ».

4.68/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES