Audiences prime 3 décembre 2019 : « Los Angeles Bad Girls » faible leader devant « Rendez-vous en terre inconnue »




ANNONCES

Audiences prime 3 décembre 2019. Hier soir c’est la nouvelle série de TF1 « Los Angeles Bad Girls » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée. Les deux premiers épisodes ont suscité la curiosité de 3.75 millions de personnes soit 17% du public présent devant son poste de télévision.

Audiences prime 3 décembre 2019


ANNONCES

Audiences prime 3 décembre 2019 : autres chaînes

En seconde position, on retrouve France 2 avec son magazine « Rendez-vous en terre inconnue ». Hier soir Raphaël de Casabianca voyageait avec Estelle Lefébure. Verdict : 3,66 millions de personnes pour 16.8% de part de marché

M6 complète le podium avec la seconde demi-finale de « La France a un incroyable talent ». 2.91 millions de Français ont répondu à l’appel soit 14.1% des téléspectateurs. Notez toutefois une place de leader sur le public de moins de 50 ans et sur les fameuses ménagères (femmes responsables des achats de moins de 50 ans, ndrl).


ANNONCES

Déception pour France 3 avec son téléfilm inédit « D’un monde à l’autre ». Porté par Pascal Demolon et Anne Marivin, il n’a en effet réuni que 1.79 million de Français soit 7.8% du public présent devant son poste de télévision.

4.7/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES