Audiences access 3 décembre 2019 : « Quotidien » largement devant TPMP, les « Scènes de ménages » en forme !



0
(0)

Annonces

Audiences access 3 décembre 2019. Notre point quotidien sur les audiences access de ce premier mardi du mois de décembre. Avant 20 heures, c’est « Demain nous appartient » qui s’impose avec 3.46 millions de fidèles et 17.1% de part de marché pour l’épisode du jour.


Annonces

Ingrid Chauvin
© Fabien Malot / TF1

Annonces


Annonces

En seconde position on retrouve « N’oubliez pas les paroles ». Le jeu musical de France 2 affiche 3.29 millions de téléspectateurs soit 16.4% de l’ensemble du public. Pas cher payé alors que Virginie a passé le cap des 100.000 euros de gains.

L’édition nationale du 19.20 de France 3 est juste derrière avec 3.25 millions de Français informés (pda 15.6%).

On retrouve ensuite le concours culinaire de M6 « Objectif Top Chef » suivi par 1.64 million (9,3%).


Annonces

Audiences access 3 décembre 2019 : autres chiffres

Les principaux talks

Du côté des talks, « Quotidien » reste particulièrement puissant tout comme « C à Vous ». Pour « TPMP » c’est un chouia plus difficile.

Quotidien (TMC)

✔️ Première partie : 1.03 million de téléspectateurs (pda 4.9%)
✔️ Deuxième partie : 1.71 million de téléspectateurs (pda 7.1%)

TPMP (C8)

✔️ Première partie : 895.000 téléspectateurs (pda 3.9%)
✔️ Deuxième partie : 1.15 million de téléspectateurs (pda 4.8%)

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 1.48 million de téléspectateurs (pda 7.7%)
✔️ C à vous, la suite : 623.000 téléspectateurs (pda 2.7%)

Après 20 heures, hors JT

Du côté des fictions quotidiennes, large domination des « Scènes de ménages » de M6 avec 4.19 millions de téléspectateurs pour 17.4% de part de marché.

Sur France 2, l’épisode du jour de « Un si grand soleil » a réuni 3.75 millions de fidèles (pda 15.6%).

Plus belle la vie sur France 3 affiche pour sa part 3.35 millions de fans (pda 13.9%)

Télé-réalité

Et on termine par la télé-réalité. « Les Princes de l’amour » de W9 restent faible avec seulement 565.000 téléspectateurs et 2.4% de part de marché.

Léger mieux pour « La villa des coeurs brisés » de TFX avec 253.000 téléspectateurs (pda 1.3%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces