Audiences prime dimanche 8 décembre : « Les enquêtes de Vera » en tête devant « Django Unchained »



0
(0)

ANNONCES

Audiences prime dimanche 8 décembre 2019. Hier soir, et comme dimanche dernier d’ailleurs, c’est la série proposée par France 3 « Les enquêtes de Vera » qui s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée. Avec l’épisode inédit « Trois soeurs », la chaîne a convaincu 3.98 millions de fidèles, soit 17.5% des téléspectateurs. C’est un record cette saison pour une soirée du dimanche.

Audiences prime dimanche 8 décembre
© ITV Studios Limited 2017

ANNONCES

Audiences prime dimanche 8 décembre : autres chaînes

On retrouve ensuite TF1 qui rediffusait le film « Django Unchained » de Quentin Tarantino. Verdict : 3.63 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 19.9%. La chaîne était toutefois leader sur le public féminin avec 25% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et des 25-49 ans.


ANNONCES

M6 complète le podium avec son magazine « Zone interdite ». Hier soir il était consacré à ces nombreux Français qui ont choisi d’entreprendre. Un thème qui a convaincu 2.29 millions de personnes soit 10.9% de l’ensemble des téléspectateurs.

France 2 est derrière avec « La Planète des singes : Suprématie ». Dernier film de la trilogie il a rassemblé 2.08 millions de fidèles (pda 10.1%).

Canal + complète le top 5 avec la match de Ligue 1 qu’il ne fallait pas louper : OM/Bordeaux. La victoire des marseillais pas 3 buts à 1 a fait vibrer 1.26 million de footeux soit 5.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES