Ce soir sur France 2 « La planète des singes : Suprématie » (vidéo)




ANNONCES

Première diffusion en clair du film de Matt Reeves « La planète des singes : Suprématie » ce soir sur France 2 dès 21h05. Possibilité de le regarder en streaming, durant sa diffusion sur la chaîne, via la fonction direct de France.TV

« La planète des singes : Suprématie »
©20th Century Fox

ANNONCES

Dans ce volet final de la trilogie, César, à la tête des Singes, doit défendre les siens contre une armée humaine prônant leur destruction. L’issue du combat déterminera non seulement le destin de chaque espèce, mais aussi l’avenir de la planète.

« La planète des singes : Suprématie » : synopsis

Voici la présentation de votre film en quelques lignes… Quinze années ont passé depuis l’échec d’un projet scientifique qui a engendré une épidémie frappant une grande partie de l’humanité et transformé les singes en êtres beaucoup plus intelligents. Malgré la sagesse de leur chef, César, une guerre a éclaté contre les humains menée par le dissident Koba, mort depuis. Une riposte humaine, d’une grande violence, est depuis menée par des militaires, dirigés par l’impitoyable colonel McCullogh. Alors que César, réfugié dans la forêt avec les siens, fait tout pour protéger son peuple, d’anciens fidèles de Koba font entendre une voix discordante.

Bande-annonce

Voici la bande-annonce officielle du film :


ANNONCES

Quelle audience ?

Plutôt bien accueilli par le critique mais aussi par le public français (près de 3 millions d’entrées lors de sa sortie en salles), rencontrera t-il le même succès pour sa première diffusion en clair ? Réponse lundi matin.

En attendant bonne soirée télé !

4.82/5 (38)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES