Ce soir sur France 3 « Capitaine Marleau » : épisode « La Nuit de la lune rousse » (vidéo)



0
(0)

Annonces

En cette belle soirée de Noël, la « Capitaine Marleau » de France 3 vous offre en cadeau un épisode en rediffusion. Elle aurait pu trouver mieux non ? Dès 21H05 (re)découvrez l’épisode « La Nuit de la lune rousse » diffusé pour la première fois en mars 2017. Au casting Corinne Masiero bien sûr, mais aussi Sandrine Bonnaire, Manuel Blanc, Alain Fromager, Aymeric Demarigny, Vincent Primault, Jean-Claude Drouot, Marius Colucci, Sylvie Granotier.


Annonces

Ce soir sur France 3 « Capitaine Marleau »
© Christophe Brachet – FTV

Annonces


Annonces

Ce soir sur France 3 « Capitaine Marleau » dans « La Nuit de la lune rousse »

Résumé de votre épisode : Jeanne Dewaere, 40 ans, directrice d’un parc zoologique, détruit les indices qui prouvent que sa jeune protégée, Manon, est mêlée à une affaire de vandalisme qui a mal tourné et causé la mort de deux personnes. Jeanne veut à tout prix éviter à Manon la case prison. Il faut dire que Jeanne est une ancienne détenue, qui cache à tous son passé. Les secrets de la directrice font bientôt d’elle la principale suspecte lorsque son voisin qu’elle déteste, Michel Chalard, est retrouvé mort, pendu à son domicile. Il avait déjà été pris pour cible par des vandales, ce qui place Jeanne dans une situation délicate. Le capitaine Marleau tente d’établir la vérité…

Extrait vidéo

En attendant ce soir, le teaser vidéo de votre épisode


Annonces

Le saviez-vous ?

Lors de sa première diffusion en clair, cet épisode avait convaincu 6.3 millions de téléspectateurs soit 25% du public présent devant son poste de télévision. À l’époque c’était alors le meilleur score pour un prime de la chaîne depuis avril 2010 et la meilleure performance historique de la série !

« Capitaine Marleau » c’est aussi en replay et streaming vidéo sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces