Ce soir sur TF1 « Coup de foudre à Noël » avec Tomer Sisley et Julie de Bona (vidéo)



0
(0)

ANNONCES

Le téléfilm « Coup de foudre à Noël » est en mode rediffusion ce soir sur TF1. Retrouvez Tomer Sisley et Julie de Bona dès 21h05 ou en replay et streaming gratuit sur MYTF1. À leurs côtés Malonn Levana (Emilie), Giorgio Maïetto (Max), Dorothée Jemma (Madame Potus) ou bien encore Gianni Giardinelli (Antoine)…

"Coup de foudre à Noël"


ANNONCES

« Coup de foudre à Noël » : rappel de l’histoire

Rappel du synopsis : Charlotte Marton, jeune administratrice judiciaire déçue par la vie et par l’amour, part en Laponie pour fermer une société française qui bat de l’aile… Mais sur place, elle rencontre Martial, chef d’entreprise idéaliste et rêveur, qui peu à peu lui fait découvrir l’esprit de Noël et fait dérailler sa mission. Au milieu des lacs gelés, des galères en chiens de traîneau et des aurores boréales, Charlotte va reprendre goût en la vie et trouver l’amour…

Coup de foudre à Noël : Tomer Sisley évoque son personnage

Pour TF1, Tom Sisley évoque son personnage…


ANNONCES

« Martial a repris l’entreprise de son beau-frère décédé prématurément. Il a une âme d’artiste et dessine des jouets en bois. Mais ce n’est pas un homme d’affaires. Un peu en dehors des réalités, il s’est voilé la face et n’a pas réalisé les difficultés financières de sa petite société. Jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Pourtant, malgré son côté un peu enfantin, il a été assez adulte et responsable pour s’occuper de ses deux jeunes neveux devenus orphelins. Il a eu le courage d’abandonner tout ce qu’il avait en France pour les rejoindre et tout recommencer en Laponie »

Quelle audience pour cette rediffusion ?

Une première fois diffusé en 2017, le téléfilm avait rencontré un beau succès d’audience. 6.2 millions de téléspectateurs avaient suivi les deux parties soit 27% du public présent devant son poste de télévision et 35% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Qu’en sera t-il ce soir en mode rediffusion ?

Vidéo

En attendant de connaître les chiffres, on se remet dans le bain avec le teaser vidéo tel que proposé par la chaîne

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES