Ce soir sur M6 « Ambition intime » avec Gad Elmaleh (vidéo)



0
(0)

Annonces

Ce soir sur M6 « Ambition intime » est au programme télé de votre soirée du lundi 16 décembre 2019. Pour ce numéro inédit Karine Le Marchand reçoit le comédien et humoriste Gad Elmaleh. N’en manquez pas une miette et branchez-vous sur M6 dès 21h05 mais aussi en replay et streaming vidéo sur 6play.


Annonces

« Ambition intime » avec Gad Elmaleh


Annonces


Annonces

Au programme du rire bien sûr, mais pas que… L’émotion sera aussi au rendez-vous.

« Ambition intime » avec Gad Elmaleh : présentation

Gad Elmaleh est un artiste dont la vie s’est construite avec les départs et le déracinement. Cette émission va donc être itinérante pour la première fois : sur les traces de son enfance à Casablanca, mais aussi à Paris où il vit, à Lyon où il a fait ses premiers pas de comédien et où il revient régulièrement pour roder et enregistrer ses spectacles.


Annonces

Également au programme une « escapade » au Québec, où il a vécu pendant 5 ans, période où il a pris la décision de devenir artiste.

Au cours de ce voyage, Gad Elmaleh a accepté de se livrer sans fard, avec beaucoup d’émotion et de sincérité.

Des invités

Pour évoquer son parcours, des proches, de la famille, des amis d’enfance mais aussi des célébrités comme : Camille Lellouche, Kev Adams, Philippe Lellouche, Ary Abittan, Cyril Hanouna, Big Flo et Oli.

Teaser vidéo

En attendant ce soir, voici le teaser vidéo de votre soirée

Quelle audience pour Gad Elmaleh ?

Le dernier numéro de l’émission – il avait été diffusé le 13 août – n’avait que très moyennement fonctionné. À peine 1.42 million pour 8.4% de part de marché pour le numéroconsacré à Michèle Laroque.

Souhaitons-lui plus de succès ce soir…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces