Ce soir sur TF1 découvrez « Los Angeles Bad Girls » : épisodes du mardi 3 décembre (vidéo)



ANNONCES

« Los Angeles Bad Girls » : épisodes du mardi 3 décembre 2019. C’est ce soir que TF1 lance sa nouvelle série policière portée par Gabrielle Union et Jessica Alba. À découvrir dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en replay et streaming vidéo gratuit sur MYTF1.

« Los Angeles Bad Girls » : épisode du mardi 3 décembre


ANNONCES

Pour ceux qui n’auraient pas entendu parler de cette série, découvrez-en sa présentation en CLIQUANT ICI.

« Los Angeles Bad Girls » : épisodes du mardi 3 décembre 2019

Voici le résumé de vos 3 épisodes de ce soir « Le passé ne s’efface jamais », « Chacun ses secrets » et « Tombé du ciel ».


ANNONCES

« Le passé ne s’efface jamais » : Une voiture surgit de nulle part et fonce sur un camion. A l’intérieur: un enfant au volant et sa nounou décédée à l’arrière de la voirure. Nancy McKenna et Sydney Burnett vont devoir trouver l’assassin de cette jeune femme. En parallèle, Sydney se lance à la poursuite d’un homme qui l’a laissée pour morte cinq ans auparavant, lorsqu’elle travaillait sous couverture à la DEA.

« Chacun ses secrets » : Sydney et Nancy traquent un tueur en série qui attire ses victimes dans des endroits isolés avant de les tuer. De son côté, Burnett découvre que des éléments de son passé coïncident avec celui de sa coéquipière.

« Tombé du ciel » : Un corps tombe du ciel dans une rue animée. L’équipe se charge de reconstituer les éléments. Pendant ce temps, Sydney et Nancy réalisent qu’elles doivent se faire confiance si elles veulent échapper aux fantômes de leur passé…

Vidéo : bande-annonce TF1

Vous n’êtes pas encore convaincu ? Voici quelques images histoire de vous donner l’envie, ou pas, de vous brancher sur TF1 ce soir.

« Los Angeles Bad Girls » débarque ce soir sur TF1. Vous y serez ?

4.77/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES