Finale de « Mask Singer » : qui se cache derrière le masque du Paon ? (indice bonus)



0
(0)

Annonces

Finale de « Mask Singer ». Encore quelques heures de patience et vous découvrirez « enfin » les visages des 4 dernières personnalités qui se cachent derrière les masques de « Mask Singer ». En ce vendredi 13 décembre 2019 place à la finale de la plus « masquée » des émissions. Ne perdez pas le fil et rendez-vous dès 21h05 sur TF1 ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1. Suivez aussi la soirée sur les réseaux sociaux via le hashtag #MaskSinger.


Annonces


Annonces


Annonces

Intéressons-nous maintenant au Paon. Lui aussi suscite un énorme buzz sur les réseaux sociaux d’autant que les enquêteurs semblent patauger totalement à son sujet.

Finale de « Mask Singer » : qui se cache derrière le masque du Paon ?

L’occasion de faire un petit récapitulatif sur les indices qui nous ont été proposés jusqu’à présent…


Annonces

Ce que l’on savait déjà

Il dit avoir chanté devant des milliers de personnes, avoir été applaudi par des millions de gens à la télévision mais aussi avoir connu la dépression. Aujourd’hui il s’est métamorphosé, a commencé une nouvelle vie et n’est plus accompagné puisqu’il s’affiche seul lors d’évènements; un de ses films a été nominé aux Oscars; il a vécu à Hollywood; son physique est un véritable atout..

Ce que l’on a appris lors du dernier prime

Il dit avoir un caractère bien trempé mais sait se contrôler. Mais attention il ne se laisse pas faire. Et pas question de toucher une plume de ses enfants car la famille pour lui c’est sacré ! Le Dalaï-lama a changé sa vie. Il juge vital l’esprit de groupe, l’esprit d’équipe et l’esprit de famille. Il aime son métier mais ce n’est pas ce qui le faisait rêver lorsqu’il était enfant. Aventurier, il aime beaucoup voyager dans le monde, aime les challenges et aime partir à la conquête d’un nouveau public. Quand il se lance dans une nouvelle aventure, il est prêt à tout pour atteindre son but.

Du côté des enquêteurs on est dans le flou le plus total. Personne ne sait vraiment même si quelques noms de footballeurs ont fusé ici ou là.

Sur les réseaux sociaux c’est le nom de Franck Leboeuf qui revient le plus souvent mais il n’est pas le seul. Certains pensent à Omar Sy, Pierre Palmade ou bien encore Jean Dujardin.

Et vous, vous pensez à qui ? Qui se cache derrière le masque du Paon ? Réponse demain, vendredi 13 décembre 2019, dès 21h05 sur TF1 pour la grande finale de « Mask Singer »

Un indice bonus

Pour vous aider, voici maintenant un 🎁 Indice bonus 🎁

Peu importe ce qu’on a pu dire sur lui, le Paon sait que ce que l’on retiendra sur lui, ce sont ses exploits…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces