Un si grand soleil spoilers Ludo apprend la grossesse de Johanna, ce qui vous attend vendredi 13 décembre (épisode n°340)



0
(0)

Annonces

Un si grand soleil en avance, spoilers… Si tôt les aveux de Daniel et la remise en liberté de Florent passés, c’est un gros rebondissement qui vous attend demain dans votre série « Un si grand soleil ». En effet, dans l’épisode 340 du vendredi 13 septembre, Ludo va apprendre la grossesse de Johanna !


Annonces

Christophe est hospitalisé d’urgence. Il a fait un oedeme pulmonaire mais Janet lui explique qu’il a pu être résorbé. Mais il souffre d’insuffisance cardiaque aigüe et fait maintenant partie de la liste d’attente pour une greffe ! Et Janet est honnête : sans greffe, il ne sera sûrement plus là pour la naissance du bébé !

Un si grand soleil : Ludo apprend la grossesse de Johanna, ce qui vous attend vendredi 13 décembre (épisode 340)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Johanna est désespérée et en parle à Nathalie, la femme de Gimenez. Elle lui conseille d’en parler à son mari au parloir car il connait du monde et pourrait sûrement faire en sorte qu’il ait sa greffe plus tôt que prévu…

Mais alors que Christophe demande à Alice de venir le voir à l’hôpital, celle-ci découvre que Johanna est enceinte. Elle gaffe en l’annonçant à Ludo, sous le choc de la nouvelle…


Annonces

De son côté, Sabine est sous le choc et inconsolable après avoir appris la vérité sur Daniel. Son père, Clément Becker, tente de la consoler. Et libre, Florent fait le point avec Claire…

Bref, mais vous l’aurez compris, c’est un épisode qu’il ne faudra louper sous aucun prétexte. Rendez-vous ce vendredi 13 décembre 2019 à 20h40 sur France 2 et France.TV (replay, streaming et épisode en avant-première)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces