« Les 12 coups de midi » replay : Éric bientôt éliminé ? Une étoile mystérieuse avare en indices…


« Les 12 coups de midi » replay. Alors que l’étoile mystérieuse des « Douze coups de midi » continue de susciter bien des interrogations, il faut dire qu’elle est pour le moment particulièrement avare en indices, c’est l’élimination d’Éric qui agite aujourd’hui la toile. Et oui car notre actuel maître de midi n’échappe pas à cette bien triste tradition : dès qu’un candidat commence à se faire une petite place dans la cour des grands, il se fait lyncher sur les réseaux sociaux…. On appellerait pas ça de la jalousie par hasard ?

« Les 12 coups de midi » replay


ANNONCES

Tous les grands maîtres de midi sont passés par là. Le dernier grand champion, à savoir Paul, n’y a bien sûr pas échappé…

Mais que reproche t-on à Éric ? Alors pêle-mêle on a ceux qui le trouvent un brin trop prétentieux et/ou trop froid, ceux qui lui reprochent de ne jamais sourire et ceux qui sont persuadés qu’il a pris le melon. Du coup, mais vous l’aurez compris, ils sont déjà une petite poignée à souhaiter son départ et donc son élimination prochaine….


ANNONCES

Alors quand Éric sera t-il éliminé ? Pour l’instant, on ne sait pas, enfin pas encore. En ce mardi 10 décembre 2019 à 8h07 (heure à laquelle cet article a été mis en ligne), les enregistrements des « 12 coups de midi » n’avaient pas encore repris et Éric était toujours en course.

Si élimination prochaine il y a, nous ne devrions toutefois pas tarder à le savoir. En effet, et après une petite pause, les enregistrements reprennent aujourd’hui à 10h45. Une session d’enregistrements qui va se dérouler sur 5 jours et à l’issue de laquelle rien n’est exclu.

Toutefois nous vous rappelons que les émissions sont enregistrées avec plusieurs jours et même parfois plusieurs semaines d’avance. Donc même si Éric venait à être éliminé lors de cette nouvelle session, il vous faudra patienter un petit moment avant de le découvrir sur votre petit écran…

Et sinon…

Sinon que s’est t-il passé hier dans « Les 12 coups de midi » ? Et bien pas grand chose au final. Éric a remporté une victoire à 2.000 euros dont 1.000 pour sa cagnotte et n’a pas décroché l’étoile mystérieuse.

Alors qu’aucun nouvel indice n’est apparu, ce dernier a proposé sans succès le nom du regretté Michel Galabru.

Les indices actuels : une baguette de pain, la lune en plein jour et la porte de Brandebourg de Berlin.

« Les 12 coups de midi » replay

Et parce que vous aimez les images, découvrez maintenant un extrait vidéo de l’émission de ce lundi 9 décembre 2019. Jean-Luc Reichmann a demandé à des enfants ce qu’ils aimeraient faire plus tard. Et les réponses sont parfois étonnantes…

Retrouvez « Les 12 coups de midi » aujourd’hui, mardi 10 décembre 2019, dès 12 heures sur TF1 et/ou sur MYTF1 pour les replay. Éric débutera l’émission avec une cagnotte de 104.711 euros de gains et de cadeaux. Et si vous avez bien tout compris, vous savez déjà qu’il sera toujours le maître de midi au terme de l’émission du jour.

4.28/5 (47)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES